Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right

2 participants

Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right Empty [Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right

Message par Line Sam 4 Nov 2017 - 9:32

Wrong

Tome 2 : Right

de Jana Aston


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis :  Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son exubérance ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.
Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution…

Éditions : Milady
Date de parution : 17 novembre 2017
Prix : 16,90 €
Collation : 288 pages (?) 350 pages (?)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right

Message par Line Dim 3 Déc 2017 - 19:04

Mon avis :

Je ne m'attendais pas à tant aimer ce tome mais en fait... je le préfère au précédent !  sourire  Belle surprise. Par contre, il est absolument nécessaire d'avoir lu le premier volume pour bien comprendre celui-ci  assomé (il y a des scènes communes, énormément d'allusions au premier tome, et même des scènes non reprises dans le second livre). Les deux livres se passent en même temps.

Cette histoire est : comique.  xd  Le personnage féminin, Everly, est drôle, excentrique, nymphomane, complétement folle... !  Nutz  xd  On le sait depuis le premier tome, elle est dingue du meilleur ami (Finn) de son frère (Eric). Peu importe s'il a dix ans en plus qu'elle et travaille comme professeur à l'université où elle étudie : c'est l'homme de sa vie. Elle le sait depuis ses six ans. C'est une vraie "stalker"  Incognito  : elle lui en fait voir vraiment de toutes les couleurs (espionnage, entrée par effraction, achat d'animaux domestiques, etc.). Franchement, cela fait plaisir de voir que, pour une fois, c'est la fille qui est flippante ! mdr
Mais voilà, un de ses plans (enfin bon, ce n'est pas le seul  Siffle ) foire et elle se retrouve dès le début du livre dans la voiture de Sawyer, auquel Finn semble avoir tout raconté... Sawyer est presque aussi drôle qu'Everly : lui aussi a des techniques de dragues "douteuses".  Siffle
Spoiler:
J'avais l'impression de lire de la chick-litt érotique.  rire  L'héroïne est surprenante, adore le vernis, et monte toujours des plans foireux (pauvre Finn !  Calin ). Et les scènes de sexe sont assez torrides : plus question de BDSM ici, ils sont assez sages dans leurs fantasmes (et puis je vois mal Everly en soumise, ce n'est pas du tout son caractère  Cool ), mais la température monte très souvent. L'aspect sexuel reste toutefois en second plan : oui, cela leur fait des répliques savoureuses, mais c'est plus pour faire rire le lecteur que tomber dans les clichés. Le langage cru dans la bouche d'Everly est toujours source de rires. Yup
Spoiler:
Everly dit toujours ce qui lui passe par la tête, même si ce n'est pas approprié !  Siffle  Elle est vraiment très attachante/marrante ! (oui et cinglée).  champion
Et en plus elle joue les entremetteuses pour tout le monde... No comment
La fin :
Spoiler:

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right

Message par Silénia Mar 5 Déc 2017 - 13:13

Incognito
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 2 : Right

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum