Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Clash / Saints of Denver - Tome 0.5 : Leveled

Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash / Saints of Denver - Tome 0.5 : Leveled Empty [Crownover, Jay] Clash / Saints of Denver - Tome 0.5 : Leveled

Message par Nolany Jeu 9 Nov 2017 - 22:24

Clash/Saints of Denver

tome 0.5 : Leveled

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : We all need a hero...let the Saints of Denver begin

Orlando Frederick knows what it is to be leveled by pain. Instead of focusing on his own, he’s made it his mission to help others: sports stars, wounded war vets, survivors of all kinds. But when Dom, a rugged, damaged, sinfully attractive cop, makes his way into Lando’s physical therapy practice, he might be the biggest challenge yet. Lando loved one stubborn man before and barely survived the fallout. He’s not sure he can do it again.

Dominic Voss is a protector. The police badge he wears is not only his job, it’s his identity, so when he’s sidelined because of an injury, the only thing he cares about is getting back on the force. He expects Lando to mend his body, he just doesn’t realize the trainer will also have him working toward a hell of a lot more. As attraction simmers and flares, Dom sees that Lando needs repair of his own...if only the man will let him close enough to mend what's broken

Format : Broché
Éditeur : William Morrow Impulse
Collection : Saints of Denver
Date de parution : 8 décembre 2015
Nombre de pages : 224 pages
Prix : 4.44 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : HarperCollins
Collection : /
Date de parution : 2 novembre 2015
Prix : 1,99 €

.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:35, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash / Saints of Denver - Tome 0.5 : Leveled Empty Re: [Crownover, Jay] Clash / Saints of Denver - Tome 0.5 : Leveled

Message par Nolany Jeu 9 Nov 2017 - 22:26

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, l'anglais ne m'a pas du tout dérangé car le niveau était vraiment très abordable. J'ai aimé le fait de retrouver les personnages de la saga Marled Men, surtout que les frères Archers sont ceux que j'avais le plus apprécié.
Les deux personnages principaux de ce tome, Orlando et Dominic, sont très attachants, ils ont chacun leurs fêlures et leurs angoisses et on les voit se battre pour leur amour et voilà, c'est ça que j'aime par dessus tout dans les livres de Jay Crownover.

En conclusion, une lecture qui fut très agréable et une très bonne transition entre la saga Marked Men et Saints of Denver.

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum