Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Crownover, Jay] Clash - Tome 1 : Passion brûlante

Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 1 : Passion brûlante Empty [Crownover, Jay] Clash - Tome 1 : Passion brûlante

Message par Nolany Mer 8 Aoû 2018 - 19:58

Clash

Tome 1 : Passion brûlante

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 3 mai 2017
Nombre de pages : 378 pages
Prix : 15.90 €

Format : Poche
Éditeur : Harlequin
Collection : &H Poche
Date de parution : 4 avril 2018
Nombre de pages : 224 pages
Prix : 7.50 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 3 mai 2017
Prix : 6,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 1 : Passion brûlante Empty Re: [Crownover, Jay] Clash - Tome 1 : Passion brûlante

Message par Nolany Mer 8 Aoû 2018 - 20:01

Une agréable lecture, un bon moment détente .J'ai vraiment aimé replonger dans le petit univers créer par Jay Crownover. J'ai adoré retrouver les personnages que j'avais connu et aimé dans Marken Men et j'ai aussi beaucoup apprécier découvrir les "nouveaux" personnages, Zeb est carrément le mec idéal selon moi et j'avais peur de ne pas aimer Sayer, mais en fin de compte elle est plutôt chouette.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum