Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Clash - Tome 3 : Passion dévorante

Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 3 : Passion dévorante Empty [Crownover, Jay] Clash - Tome 3 : Passion dévorante

Message par Nolany Dim 26 Aoû 2018 - 20:44

Clash

Tome 3 : Passion dévorante

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…


Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 4 avril 2018
Nombre de pages : 360 pages
Prix : 15.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 4 avril 2018
Prix : 9,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 3 : Passion dévorante Empty Re: [Crownover, Jay] Clash - Tome 3 : Passion dévorante

Message par Nolany Mer 29 Aoû 2018 - 16:51

J'ai moyennement aimé ce livre. J'aime bien Dixie et Church quand il étaient dans Marked Men mais pour moi, il n'y avait pas d'alchimie entre eux. Dixie veut son "happy end" et Church voulait éloigner tout le monde de lui, c'était un peu gavant à la longue, surtout que leur romance est beaucoup trop rapide et le côté "action" n'avait rien de spécial, ni rien de nouveau.
J'ai lu ce livre tout simplement parce que j'avais peur de louper des infos pour le tome 4.
En conclusion, Dixie et Church n'est pas un couple qui m'a marqué je n'ai pas vraiment vu l’intérêt de leur histoire sachant que toute l'action ne se passe pas à Denver.

Ma note: 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum