Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Clash - Tome 4 : Passion irrésistible

Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 4 : Passion irrésistible Empty [Crownover, Jay] Clash - Tome 4 : Passion irrésistible

Message par Nolany Dim 26 Aoû 2018 - 20:47

Clash

Tome 4 : Passion irrésistible

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 4 juillet 2018
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 15.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 4 juillet 2018
Prix : 6,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Clash - Tome 4 : Passion irrésistible Empty Re: [Crownover, Jay] Clash - Tome 4 : Passion irrésistible

Message par Nolany Dim 2 Sep 2018 - 15:41

Je viens de terminer ce livre (et cette saga) et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse et émue. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Poppy et Wheeler, je pense d’ailleurs que c'est ma préféré de la série Clash. Poppy est vraiment forte et attachante et Wheeler est sexy et adorable. J'ai adoré leur relation. Pour le dénouement de ce tome, j'ai trouvé que ça concluait parfaitement cette saga, ainsi que celle des Marked Men.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum