Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Frank, Ella] Tentations - tome 1 : Coup d'essai

Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 1 : Coup d'essai Empty [Frank, Ella] Tentations - tome 1 : Coup d'essai

Message par Nolany Jeu 25 Juil 2019 - 16:56

Tentations

Tome 1 : Coup d'essai

de Ella Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 3 janvier 2018
Prix : 7.95 €
Nombre de pages : 480 pages



Format : Numérique
Éditeur : J'ai lu
Collection : Romance
Date de parution : 3 janvier 2018
Prix : 5.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Dim 6 Oct 2019 - 19:41, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 1 : Coup d'essai Empty Re: [Frank, Ella] Tentations - tome 1 : Coup d'essai

Message par Nolany Lun 30 Sep 2019 - 11:54

Les personnages sont très attachants, j'ai adoré leur humour et leur espièglerie. J'ai aussi beaucoup apprécié le développement de leur relation, même si il y avait beaucoup de scènes de sexe (non pas que ça me dérange, mais bon). Pour une fois, et c'est rare pour moi, les deux personnages principaux sont au même niveau dans mon cœur, j'aime autant l'un que l'autre. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2.

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum