Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Frank, Ella] Tentations - tome 5 : Coup de folie

Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 5 : Coup de folie Empty [Frank, Ella] Tentations - tome 5 : Coup de folie

Message par Nolany Lun 30 Sep 2019 - 20:59

Tentations

Tome 5 : Coup de folie

de Ella Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux. C'est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?


Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 5 juin 2019
Nombre de pages : 320 pages
Prix : 7.95 €


Format : Numérique
Éditeur : J'ai lu
Collection : Romance
Date de parution : 5 juin 2019
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 5 : Coup de folie Empty Re: [Frank, Ella] Tentations - tome 5 : Coup de folie

Message par Nolany Dim 23 Fév 2020 - 14:15

Mon petit cœur ne s'est toujours pas remis de cette lecture ! Tate et Logan m'ont fait vivre des émotions hyper intenses, j'ai pleuré, j'ai piqué une grosse crise de rage, j'ai ri, j'ai souri, je ne savais plus ce que je ressentais tellement j'étais à fleur de peau. J'ai adoré ce livre ! Je vais me jeter sur la suite sans plus tarder tellement je suis accro ! j'en veux encore !

Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum