Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Frank, Ella] Tentations - tome 4 : Coup de chaud

Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 4 : Coup de chaud Empty [Frank, Ella] Tentations - tome 4 : Coup de chaud

Message par Nolany Lun 30 Sep 2019 - 20:55

Tentations

Tome 4 : Coup de chaud

de Ella Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate..


Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 3 avril 2019
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 7.95 €


Format : Numérique
Éditeur : J'ai lu
Collection : Romance
Date de parution : 3 avril 2019
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella] Tentations - tome 4 : Coup de chaud Empty Re: [Frank, Ella] Tentations - tome 4 : Coup de chaud

Message par Nolany Dim 23 Fév 2020 - 14:14

J'ai adoré retrouver ce couple sensationnel, ils sont toujours aussi adorablement irrésistible. Leur histoire m'a fait passé par toutes les émotions possibles durant ma lecture et j'ai surtout beaucoup aimé leur évolution au bout de ces 4 années passées ensemble. La plume d'Ella Frank est très, très addictive. Je n'ai qu'une hâte, c'est de me plonger dans le tome suivant !

Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum