Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon

Aller en bas

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon Empty [Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon

Message par Nolany Dim 18 Aoû 2019 - 20:55

Blood of Silence

tome 4 : Klaxon

Amheliie & Maryrhage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ». Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager. En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres. Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse. Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis. Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.


Note d’auteurs pour les nouveaux (et anciens) lecteurs des Blood Of Silence :

Ce livre peut se lire indépendamment des autres tomes de la SAGA. Même s’il suit le cours des événements, nous avons fait un résumé des trois premiers tomes de la série ainsi qu’un INDEX des personnages à la fin de l’ouvrage pour les nouveaux lecteurs.

Cette histoire est une romance M/M (entre hommes) qui contient des scènes de sexe gay détaillées.



Format : Broché
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Collection : /
Date de parution : 23 novembre 2016
Nombre de pages : 474 pages
Prix : 19 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 27 novembre 2016
Prix : 4,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon Empty Re: [Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon

Message par Nolany Dim 18 Aoû 2019 - 20:56

Je découvre cette saga avec ce tome 4. J'ai beaucoup aimé l'univers du MC, aussi dangereux, violent et invisible, mais où de fortes valeurs familiales entrent en jeu. Les personnages principaux sont vraiment adorablement sexy et incroyablement attachants !! et leur histoire "interdite" m'a beaucoup touchée. Je ne pense pas lire les histoires des autres persos mais le HS sur Klax/Sav, ça oui !!

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum