Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4.5 : Irish Blood

Aller en bas

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4.5 : Irish Blood Empty [Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4.5 : Irish Blood

Message par Nolany Dim 18 Aoû 2019 - 21:05

Blood of Silence

tome 4.5 : Irish Blood

Amheliie & Maryrhage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.

Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié. Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments.



Format : Broché
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Collection : /
Date de parution : 11 décembre 2017
Nombre de pages : 174 pages
Prix : 10 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 18 décembre 2017
Prix : 2,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4.5 : Irish Blood Empty Re: [Amheliie & Maryrhage] Blood of Silence - Tome 4.5 : Irish Blood

Message par Nolany Dim 18 Aoû 2019 - 21:05

J'ai adoré cette nouvelle. Tellement d'émotions et de passion en Klax et Savage, ils m'ont touché avec une force incroyable. En plus, j'ai un faible pour tout ce qui touche à l’Irlande et j'ai beaucoup aimé les les descriptions qui s'y rapportent ainsi que l'ambiance qui s'y dégage. Sourire


Ma note : 18/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum