Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 1 : Lena

Aller en bas

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 1 : Lena Empty [Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 1 : Lena

Message par Nolany Mer 23 Oct 2019 - 10:19

Flirt à Chicago

Tome 1 : Lena

de Ella Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Lena O'Donnell ne s'est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa soeur, une perte d'autant plus déchirante que c'est elle qui conduisait. Pédiatre à l'hôpital, elle trouve refuge dans son travail, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu'elle rencontre Mason Langley, propriétaire d'un restaurant à la mode et célibataire convoité de Chicago, elle prend d'entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d'elle, le désir. couve... Cette soudaine passion la sauvera-t-elle ?


Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Passion intense
Nombre de pages : 405 pages
Date de parution : 4 janvier 2017
Prix : 7.40 €




Format : Numérique
Éditeur : J'ai lu
Collection : Romance
Date de parution : 4 janvier 2017
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 1 : Lena Empty Re: [Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 1 : Lena

Message par Nolany Mer 23 Oct 2019 - 10:20

J'ai passé un bon moment de lecture avec des personnages très sympathiques. J'ai beaucoup aimé la relation compliquée entre Mason et Lena et le fait que les deux doivent surmonter leur passé pour aller de l'avant. J'ai aussi trouvé le personnage de Catherine très attachant. Ayant lu la saga "Tentations" avant celle-ci, je sais bien évidement comment tout va se terminer, mais cela ne m’empêche pas d'apprécier l'histoire, bien au contraire, j'ai encore plus envie de connaitre tous les "petits détails".


Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum