Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 2 : Shelly

Aller en bas

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 2 : Shelly Empty [Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 2 : Shelly

Message par Nolany Mer 23 Oct 2019 - 11:48

Flirt à Chicago

Tome 2 : Shelly

de Ella Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier au charme sulfureux, elle refuse de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe uniquement. Mais Shelly comprend bientôt qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…


Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Passion intense
Nombre de pages : 376 pages
Date de parution : 7 juin 2017
Prix : 7.40 €


Format : Numérique
Éditeur : J'ai lu
Collection : Romance
Date de parution : 7 juin 2017
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 2 : Shelly Empty Re: [Frank, Ella] Flirt à Chicago - tome 2 : Shelly

Message par Nolany Mar 5 Nov 2019 - 21:45

Quelques longueurs, mais dans l'ensemble l'histoire fut très plaisante à lire. Pas de prise de tête et une alternance bien dosée entre des moments drôles, tristes et excitants. J'ai complètement craqué sur Josh dès le départ, et même si j'ai mis un peu plus longtemps à m'attacher à Shelly, au final, je l'ai trouvé vraiment sympathique. J'ai hâte de lire la suite.


Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum