Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Chateaux-Martin, Aurélie] Octopus Tentacles' Dream

Aller en bas

[Chateaux-Martin, Aurélie] Octopus Tentacles' Dream Empty [Chateaux-Martin, Aurélie] Octopus Tentacles' Dream

Message par Nolany Dim 23 Fév 2020 - 14:10

Octopus Tentacles' Dream

Aurélie Chateaux-Martin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :  Ce qui s’est enroulé autour de ma hampe se crispe un peu, m’enserrant plus fort. Ça glisse et rampe sur ma peau, et la sensation en est terriblement délicieuse. Sa langue s’est emparée de la mienne, valse avec elle dans une danse endiablée, fougueuse, enfiévrée.

Je perds complètement les pédales.
Je n’ai jamais rien vécu de pareil.
C’est délirant et exquis à la fois.

Je ferme les yeux, savourant les sensations, tâchant d’oublier ce qui me les procure. De toute façon, ce n’est qu’un rêve, n’est-ce pas ? Le rêve le plus érotique de ma vie. C’est la première fois que je fantasme sur un homme.
Sauf que cet homme-là n’est pas comme les autres. En fait… ce n’est pas vraiment un homme.




Format : Numérique Kindle
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Nombre de pages : 142 pages
Date de parution : 29 Janvier 2020
Prix : 2,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Chateaux-Martin, Aurélie] Octopus Tentacles' Dream Empty Re: [Chateaux-Martin, Aurélie] Octopus Tentacles' Dream

Message par Nolany Dim 23 Fév 2020 - 14:11

Perdue dans ma phase "érotique" j'étais curieuse de lire une histoire de sexe qui mettait en scène des "tentacules". Pour une première fois, j'avais peur que ça soit du grand n'importe quoi mais c'est plutôt une réussite. Une écriture simple, beaucoup de scènes obscènes mais également beaucoup d'émotions. Le récit est cohérent et tient la route. Mais pour moi, une fois suffit.

Ma note
: 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum