Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 2 : Better

Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 2 : Better Empty [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 2 : Better

Message par Nolany Jeu 30 Juil 2020 - 9:49

Love me

Tome 2 : Better

de Effie Holly et Ryanne Kelyn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : David Taylor. 33 ans. Gay. Médecin, ou presque. De nouveau célibataire.

Tout est parti en vrille. Mon couple, mon corps, mon travail… J’avais le monde à mes pieds, mais je l’ai écrasé dans ma chute. Trois années de relation prennent de la place. Et ce n’est que lorsqu’elles s’achèvent qu’on le réalise. Harry a laissé un vide sidéral derrière lui. Physique et affectif. J’essayais de remonter la pente, quand le destin s’est acharné sur moi. Cette voiture ne m’a pas seulement fauché, elle m’a détruit. Au fond du trou, il ne me reste qu’une seule option : noyer ma déprime au Michel-Ange.
Le Barbu planté derrière son bar doit se dire que je ne suis qu’un autre mec défoncé par la vie. Et, bordel, il a raison ! La logique voudrait qu’il ne soit que le témoin d’un épisode honteux. Mais le regard pénétrant et l’aura envoûtante de Virgil font exploser mon abstinence forcée depuis l’accident.
Comment est-ce que j’ai fini à poil dans le lit de ce Hipster ? Pourquoi m’attire-t-il autant alors qu’il est aux antipodes de mes mecs habituels ? Mais surtout, l’un de nous deux réussira-t-il à briser notre instinct de dominant ?

Better est le second tome de la série, mais il peut être lu indépendamment du premier.
(Attention, cependant il contient des spoilers sur la saison 1)


Format : Broché
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 10 juillet 2019
Nombre de pages : 355 pages
Prix : 15.99 €


Format : Numérique
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 10 juillet 2019
Prix : 4.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 2 : Better Empty Re: [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 2 : Better

Message par Nolany Jeu 30 Juil 2020 - 11:58

Moi qui avait eu beaucoup de mal avec le personnage de David dans le tome 1, et bien, je l'ai beaucoup apprécié dans ce tome qui lui ai dédié. J'ai adoré l'évolution du personnage ainsi que sa relation avec Virgil. J'ai aussi beaucoup aimé revoir Harry ,Noam et les autres gars de la bande. D'ailleurs, j'ai hâte de me lancer dans le tome 3 car l’histoire!! d'Emilio m'intrigue énormément !

Ma note : 16.5/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum