Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 5 : More

Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 5 : More Empty [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 5 : More

Message par Nolany Jeu 30 Juil 2020 - 11:55

Love me

Tome 5 : More

de Effie Holly et Ryanne Kelyn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Erick Sheppard. 32 ans. Gay. Dieu du sexe. Business man. Libre comme l’air.

On m’avait prédit un avenir tout tracé, et je n’ai pas déçu le destin. Tout me réussit : ma carrière s’envole, j’ai la maison de mes rêves, plus de fric qu’il n’en faut, une plastique parfaite, ma vie sexuelle est complètement dingue… Que pourrait-il me manquer ? Je n’envie pas les autres, ce sont eux qui me jalousent. Un mec comme moi n’a besoin de rien ni personne, et surtout pas d’amour !
Quand j’accepte l’invitation de mes potes au Marshal’s Bar, je suis loin de me douter que je vais recroiser la route d’un beau Métis. Abel Rosa. Et moi qui pensais ne jamais le revoir… Malgré la distance que j’ai mise avec lui, le passé me rattrape. Derrière le regard indéchiffrable du Photographe et sous son attitude détachée, mon ex du lycée a bien changé. Mais ma rancœur, elle, est toujours présente. Alors, quand il me demande d’être son modèle pour sa future expo, je suis décidé à prendre ma revanche.
Que se cache-t-il réellement derrière la proposition d’Abel ? Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir me percer à jour ? Mais surtout, réussira-t-il encore une fois à me blesser ?

Découvrez le dernier tome de la série !!


Format : Broché
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 5 janvier 2020
Nombre de pages : 382 pages
Prix : 15.99 €


Format : Numérique
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 5 janvier 2020
Prix : 4.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 5 : More Empty Re: [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 5 : More

Message par Nolany Jeu 3 Sep 2020 - 19:12

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage d'Eric, mais arrivée au 3/4 du roman un retournement de situation m'a fait comprendre la raison de tous ses agissements et j'ai fini par l'apprécier tout de même un peu. Quant à Abel, il était bien sympathique, j'ai aimé qu'il se batte pour Eric. Dans cette histoire ce sont surtout les non-dits qui ont failli les briser mais au final tout fini bien !

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum