Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 4 : Slowly

Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 4 : Slowly Empty [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 4 : Slowly

Message par Nolany Jeu 30 Juil 2020 - 11:48

Love me

Tome 4 : Slowly

de Effie Holly et Ryanne Kelyn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Micah Clark-Wood. 24 ans. Sexualité indéterminée. Otaku. Ouvert à la conversation.

Je pourrais prouver par A + B combien ma vie est parfaite, mais pour quoi faire ? Finalement, on a tous besoin de quelque chose, parfois sans jamais réussir à mettre le doigt dessus. On m’offre plus d’attention que je n’en demande, l’argent n’est pas ma priorité, et les relations… Elles ne m’attirent pas comme elles le devraient. L’idée d’aimer, oui. Mais elle m’apparaît comme un idéal que je n’obtiendrai peut-être jamais. Un fantasme assouvi par mon imagination ou nourri par la fiction. En bref, si on me demandait ce que je voudrais, c’est d'avoir la paix.
Mais mettez un mur entre les autres et vous et ils feront tout pour le franchir. C’est sûrement ce qui pousse cet inconnu dans le métro à me fixer depuis son siège. Assis à quelques rangées, ses grands yeux pers ne me lâchent pas, intrusifs et dérangeants. Ce n’est pas la première fois qu’on me reluque, et ça aurait dû s’arrêter là, mais Lex Cooper en a décidé autrement. Après un sauvetage bancal et un numéro de téléphone balancé sur un trottoir, ce gars occupe toujours mes pensées. Et le destin semble déterminé à nous ramener l’un vers l’autre.

Qu’attend-il d’un mec comme moi ? Est-ce un jeu pour lui ?
Et plus important encore, que représente Lex à mes yeux ?



Format : Broché
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 9 octobre 2019
Nombre de pages : 397 pages
Prix : 15.99 €


Format : Numérique
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 9 octobre 2019
Prix : 4.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 4 : Slowly Empty Re: [Holly, Effie & Kelyn, Ryanne] Love me - tome 4 : Slowly

Message par Nolany Mar 1 Sep 2020 - 21:42

Micah et Lex ont une histoire touchante. J'ai adoré en apprendre plus sur Micah et sur sa famille, ses pères sont vraiment sympas et la façon dont il se retrouve "connecté" à Lex, c'était un retournement de situation original. C'est chouette de voir également en parallèle la vie des autres protagonistes des tomes précédents. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me jeter sur le 5ème et dernier tome. Eric est le personnage que j'appréhende le plus, celui qui m'a le plus posé problème tout au long de la saga, j'aimerai voir si j'arrive à l'apprécié autant que les autres, tout en ayant un apriori négatif à son sujet.

Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum