Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Lunetta, Demitria] In The After - Tome 01

Aller en bas

[Lunetta, Demitria] In The After - Tome 01 Empty [Lunetta, Demitria] In The After - Tome 01

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 13:36

In The After

Tome 1

de Demitria Lunetta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Il y avait un avant. depuis qu'ils sont arrivés, survivre est un combat !
Ils entendent le plus léger des bruits de pas.
Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas... tant que vous serez vivant !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo... Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d'où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l'abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper... mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu'elles survivent en autarcie, quand d'autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé... mais ils ne fait que commencer !


Format : Broché
Éditeur : Lumen
Collection : /
Nombre de pages : 427 pages
Date de parution : 11 septembre 2014
Prix : 15 €


Format : Numérique
Éditeur : Lumen
Collection : /
Nombre de pages : 427 pages
Date de parution : 18 mai 2017
Prix : 9.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Lunetta, Demitria] In The After - Tome 01 Empty Re: [Lunetta, Demitria] In The After - Tome 01

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 13:41

J'ai adoré la première moitié du livre mais un fois que les personnages se trouvent dans New Hope j'ai eu une impression de "déjà-vu " avec certaines dystopies, et le niveau avait baissé d'un cran. J'avais même compris la plus grande partie de l'intrigue arrivé au 3/4 du livre. Je lirai la suite juste pour connaitre la fin.

Ma note : 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum