Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

3 participants

Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Ange Mar 15 Juin 2010 - 16:16

Vicki Nelson
Tome 3 : Frontière sanglante
de Tanya Huff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
[justify]Des vampires, des démons, des loups-garous, passent encore.
Mais des momies se réveillant au XXIe siècle pour se faire aduler comme des dieux, ça non !
Momie contre vampire… cette fois encore, Vicki a du boulot !


Editeur : J'ai Lu
Parution : 7 juillet 2010
Prix : 6.70 €


Note moyenne: 3

Notes des membres :
2,5 : Arakya
3,5 : yoyo
4 : kisten12, Cralana
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 19:05

Le résumé me fait penser aux films de la trilogie "La Momie". C'est grave? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 15:21

Acheté hier et je vais le commencer aujourd'hui. J'avais bien aimé les 2 premiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 14:33

Voilà j'ai terminé. J'aurais bien aimé que l'auteur développe un peu plus le passé de la momie (j'adore tout ce qui se rapporte à l'Egypte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) J'ai apprécié que Tanya Huff nous montre la fragilité d'Henry. Un vampire peut avoir peur.........

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Kisten Mer 28 Juil 2010 - 11:02

Fini. Les aventures de vicky sont toujours aussi plaisantes a lire. Dommage que le triangle henry/vicky/mike soit un peu lourd par moment.


Ma note : 4

(Mise à jour des notes)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 17:35

Voila, ma mère me l'a acheté il y a deux trois jours, et j'attends de lire encore quelques livres avant, et je l'attaque.
De toute facon, je ne pense pas que je mettrais bien longtemps a le lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 14:24

Mouais... ça se lit mais c'est loin d'être un coup de coeur.
C'est quasiment le même shéma que les 2 autres tomes: Vicki devine l'identité et les intentions du méchant (ici un prêtre-sorcier de l'Egypte Ancienne et son dieu maléfique, Akhekh), le combat avec l'aide de Celluci et d'Henry et puis... c'est à peu près tout.
Peu de suspens donc.

Et la relation Vicki/Celluci/Henry devient juste pathétique.

Bref, mis à part quelques pointes d'humour qui m'ont un peu réveillé, je trouve que cette série n'évolue pas vraiment.

2,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par cralana Lun 16 Mai 2011 - 20:39

J'ai bien aimé ce tome mais je l'ai trouvé long ma parole alors qu'il n'est franchement pas épais j'ai mis plus d'une semaine pour le lire assomé

Ma note :
4

Mise à jour des notes
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 3 : frontière sanglante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum