Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

3 participants

Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Ange Mar 15 Juin 2010 - 16:20

Vicki Nelson
Tome 4 : Pacte sanglant
de Tanya Huff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : si la perte de sa mère a affecté Vicki, savoir que son cadavre risque de continuer à déambuler dans les rues est bien plus qu’elle ne peut en supporter.
Cette fois, elle aura besoin d’aide. Est-ce que Henry et Michael, son ex-coéquipier, sauront s’associer pour la protéger ?

Éditeur : J'ai Lu
Parution : 7 juillet 2010
Prix : 6.70 €

Note moyenne : 4

Notes des membres :
4 : Yoyo,Arakea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  : Kisten
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 11:25

J'ai commencé hier le tome 4 et je retrouve avec bonheur Vicky, Celluci et Henry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 16:14

j'ai oublié de faire la chronique oops Je l'ai lu il y a quelques temps et si je me souviens bien j'ai bien aimé et la fin m'a totalement surprise!! je vais commander le tome 5 pour voir l'évolution de Vikki.............







4

(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Kisten Mer 6 Oct 2010 - 19:11

Le meilleurs des 4 tomes, avec un fin totalement imprévisible que je n'ai pas vu venir.

Ma note : 4,5


(modo : mise à jour des notes)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 7:19

Bien meilleur que le tome 3.
Davantage de suspens, assez émouvant aussi Notamment,
Spoiler:
.

La fin est effectivement imprévisible et relance sensiblement mon intérêt pour le 5ème tome.


4

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par cralana Dim 10 Juil 2011 - 22:33

Le meilleur des tomes selon moi mais la fin je n'ai pas aimé, j'aurais voulu qu'on lise les périples de Vicky et ces débuts en
Spoiler:

Ma note :
4

Mise à jour des notes
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant  Empty Re: [Huff, Tanya] les aventures de Vicki Nelson - tome 4 : pacte sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum