Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:57

Wicked Lovely
Tome 2 : Ne jamais te croirede Melissa Marr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couverture en VO

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :
À l'insu des mortels, une lutte de pouvoir se déroule dans un monde fait d'ombres et de danger. Après des siècles de stabilité, l'équilibre entre les Cours Fés s'est altéré et Irial, le souverain de la Cour des Ténèbres lutte pour retenir ses fés rebelles à la vulnérabilité toute nouvelle. Leslie ne sait rien des fés et de leurs intrigues. Lorsqu'elle est attirée par un tatouage fait d'ailes et d'yeux à la beauté étrange et inquiétante, elle ne sait qu'une chose, c'est qu'elle doit l'avoir, convaincue qu'il est le symbole tangible de changements dont elle a un besoin maladif. Le tatouage lui apporte des changements. Seulement, ce ne sont pas les changements que Leslie s'imaginait, mais des transformations sinistres et irrésistibles qui sont plus que symboliques. Ces mutations vont unir Leslie et Irial et, incapable de résister à ses tentations et impuissante face à ses dangers, attirer Leslie de plus en plus profondément dans le monde des fés.

Editeur : Albin Michel Jeunesse
Collection : Wiz
Parution : 1 septembre 2010
Prix : 14 €

Notes des membres :
4 : isaa


Dernière édition par Tiboux le Jeu 29 Juil 2010 - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:23

Ajout de la couverture française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:36

Tiens d'après le résumé ce n'est plus tout à fait avec les mêmes personnages... Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:45

Je serais incapable de le dire car même si j'ai lu le 1, je ne m'en rappelle plus trop. Je ne suis pas fan de la couverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:59

En faite je pense qu'ils vont faire comme Morsure Secrète, faire des histoires autour des personnages secondaires, puisque Leslie c'est une copine d'Ashlinn.

Bref je rame pour finir le premier déjà alors le deux... Je verrais... La couverture reste dans le ton du premier, c'est pas trop mal, mais c'est sûr que ça casse pas des barres !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:11

moi j'avais bien aimer le premier donc je pence que je vais voir ce que donne la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:53

La série " Wiched Lovely " de Melissa Marr comporterait 5 tomes au final :

• Ne jamais tomber Amoureuse ( paru en janvier 2010 )
• Ne jamais te croire ( en sept 2010)
• Fragile Eternity
• Radiant Shadows
• Darkest Mercy

Si vous le souhaitez, je peux poster les prochains tomes avec les couvertures en VO et les résumés supposés en VF ? :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le temps de préparer tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:15

super merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 9:43

Merci Tiboux, oui je veux bien que tu postes les prochains tomes avec les couvertures VO, comme ça on pourra voir ce que ça donne chez eux. sourire

EDIT : Ah je viens de voir que tu l'as déjà fait... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 17:20

j'aime pas du tout la couverture l'autre etait bien mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 18:06

Ajout d'une couv' plus net :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 14:47

quelqu un a un avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 19:45

ca va être ma prochaine lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 13:57

j'ai bien aimé,
c'est dans le meme style que le tome 1, un livre qui ce li tres facilement et rapidement.
Leslie est la meilleure amie de Aislinn qui est devenue la reine de l'ete et sans le vouloir ce retrouve plonger dans le monde des Fé et surtout confronter au beau Irial, roi des Ténèbres.

a suivre
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:08

Leslie est une jeune fille qui a du faire face à des choses terribles. Sa mère est partie sans dire où, la laissant vivre avec un père alcoolique et démissionnaire et un frère dealer qui n’a pas hésité à vendre sa propre soeur pour éponger ses dettes.
Violée, humiliée, Leslie ne pense qu’à une chose : retrouver calme et sécurité.
Depuis quelques temps déjà, l’idée de se faire tatouer, comme symbole d’une nouvelle force en elle fait son chemin. Mais elle n’arrive pas à trouver LE tatouage.
Jusqu’au jour où Rabbit, son tatoueur, lui montre quelques oeuvres inédites.
L’un de ces tatouages attire la jeune fille plus que de raisons. Et lui ouvrira les portes d’un univers merveilleux et terrifiant!
J’ai fait l’erreur, en empruntant ce livre, de croire qu’il s’agissait du premier tome de cette série. Mais il s’agit en réalité du second tome. Pour cette raison, certaines choses me sont restées obscures pendant ma lecture.

Mais cela ne gène pas la compréhension du livre, donc l’écriture efficace et rythmée nous prend rapidement dans ces filets!

J’ai lu ce livre d’une traite, tant je voulais découvrir ce que deviendrait Leslie! Sa force de caractère malgré les épreuves endurées me l’ont rendue particulièrement émouvante!
Les personnages sont très bien décrit, et on s’y attache vite

La fin, par contre, m’a laissé sans voix. Je l’ai trouvé étrange, un peu brouillon. Chose qui s’améliorera peut être à la lecture du 3eme tome?

Bref, un très bon moment de lecture, et j’ai hâte de connaitre la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 2 : ne jamais te croire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum