Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

3 participants

Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Sélène Mar 15 Déc 2009 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

"Règle n°1 : n'attire jamais l'attention des fées sur toi"


« Melissa Marr est la première à donner au genre souvent traité du conte de fées moderne une touche de glamour. […] Même les plus réticents à la fantasy ou aux contes de fées voudront se plonger dans ce livre. » Publisher’s Weekly

L'auteur, Mélissa Marr est une auteur américaine de fantasy. Après avoir enseigné la littérature dans un lycée, elle décide de se consacrer à l'écriture. Ne jamais tomber amoureuse, est le premier volet d'une trilogie très remarquée. D'après la presse américaine, même les plus réticents à la magie et aux contes de fées voudront se plonger dans ce livre.

Sortie le 6 janvier 2010
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Ivy Mar 15 Déc 2009 - 18:40

Ca à l'air bien sourire. Elle est belle la première couv Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 18:43

Ca change un peu, des fées, il a l'air interessant
Par contre je vois pas le deuxieme couv !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Ange Mar 15 Déc 2009 - 23:12

ca a l'air sympa comme tout cette petit histoire! sourire

littlevero a écrit:Par contre je vois pas le deuxieme couv !!!
Moi non plus... pleure
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Sélène Mar 15 Déc 2009 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là c'est bon??
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Ange Mar 15 Déc 2009 - 23:18

Yes!!! Happy
Perso j'ai une légère preference pour la deuxieme Thinking... et d'apres ma petite enquete internet, ce sera la couverture définitive.
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 10:09

Ah ah ah maintenant c'est l'autre couv que je ne vois plus rire mais je prefere celle ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 16:40

C'est quoi pour un prénom ça??? Ca m'embête ds la lecture du résumé, ce prénom !!! Faut pas demander dans la lecture du livre entier ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr Empty Re: Ne jamais tomber amoureuse - tome 1 de Melissa Marr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum