Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 3 : ne jamais t'embrasser

Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 3 : ne jamais t'embrasser Empty [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 3 : ne jamais t'embrasser

Message par Ivy Mar 16 Aoû 2011 - 21:43

Wicked Lovely
Tome 3 : Ne jamais t'embrasser
de Melissa Marr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couverture vo :
Spoiler:

Résumé :

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l’affût des conflits et de la guerre. Dans ce climat angoissant, la Reine de l’Été, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu’attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Seth tombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l’abandonner…

Edition : Albin Michel (Wizz)
Prix : 15 €
Date de sortie : 01/06/2011


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 20:23, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Marr, Melissa] wicked lovely - tome 3 : ne jamais t'embrasser Empty Re: [Marr, Melissa] wicked lovely - tome 3 : ne jamais t'embrasser

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:53

c'est toujours dans le même mouvement, un livre, un personnage mais les histoires ce suivent quand même.
la on parle de Seth, le petit ami humain de Aislinn, reine de l’été.
Seth était déjà un personnage que j’appréciais beaucoup dans le tome 1 mais il était très effacé.
il décide de reprendre les chose en main et de faire en sorte de garder ça dulcinée, qui est de plus en plus attiré par Keenan le beau et séduisant roi de l’été.
j'ai préférer celui la au tome 2
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum