Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

3 participants

Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 8:41

Les frères Malory
Tome 2 : Tendre Rebelle

de Johanna Lindsey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Lady Roselynn Chadwick et sa nourrice Nettie MacDonald fuient l'Ecosse pour se rendre en Angleterre. Seule héritière de son grand-père et sans famille, Roselynn tente d'échapper à son cousin Geordie qui lui a arraché la promesse d'un mariage.
Spoiler:
 

Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu pour elle
Serie : Aventures et Passions
Date de parution : 02 mars 2011
Prix : 6,50 €


Dernière édition par BaylaCoppin le Sam 7 Aoû 2010 - 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Ange Sam 7 Aoû 2010 - 1:41

Baylacoppin, tu pourrais mettre le nom de l'auteur dans Description? Tu édites ton sujet et tu fais la correction. Merci Sourire
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 8:17

mai il y est le nom de l'auteur dans le gros titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Ange Sam 7 Aoû 2010 - 12:48

BaylaCoppin a écrit:mai il y est le nom de l'auteur dans le gros titre
Tu devrais aller voir là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu comprendras mieux ce que je te demande! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 13:15

bah je suis peut être neuneu mais je vois pas j'ai bien mis J.Lindsey au dessus de mon image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Ange Sam 7 Aoû 2010 - 14:36

Mais non!! rire Dans ton sujet, là où tu as mis le titre (au dessus à gauche quand tu édites ton sujet), en dessous tu mets dans "Description" le nom de l'auteur. C'est indiqué dans le lien que je t'ai donné, il y a même une capture d'écran pour que tu vois mieux! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 11:21

une trés bonne série, mais il y a 8 livres des frères Malory. pour ce qu'il ne l'on pas lu, et qui aime les pirates, les lord anglais et toute ce que l'on trouve dans une famille vont adorer cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Ivy Mar 15 Mar 2011 - 23:44

Mise à jour de la couv et du résumé Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:19

tres bonne serie a decouvrir pour ceux qui aime la romance historique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Line Mar 11 Juin 2013 - 19:27

Mon avis :

Très chouette second tome, à la hauteur du premier ! jumpy L'intrigue amoureuse reste assez classique et prévisible, mais le charisme des personnages - et de la famille Malory en particulier - est toujours aussi entraînant. Yup
Spoiler:
J'ai beaucoup ri. rire Anthony est vraiment le personnage le plus drôle de la saga ! Et dès qu'il est avec James, les vannes défilent ! mdr Et pauvre Nicolas (du premier tome), Anthony et James le font toujours mal voir exprès auprès de sa femme ! rire

Ma note : 5

N.B. J'ai déjà lu le troisième tome, et c'est vrai que, avec le recul, je trouve les deux premiers tomes un peu en dessous, mais je ne peux m'empêcher de mettre une bonne note un peu impulsive, tant je trouve la lecture de cette saga agréable ! Sourire Attention toutefois, il vaut mieux lire les livres dans l'ordre (cf. le tome 3 qui se déroule au départ en même temps que le tome 2).
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 2 : Tendre Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum