Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 5 : une femme convoitée

2 participants

Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 5 : une femme convoitée Empty [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 5 : une femme convoitée

Message par Ivy Mer 26 Jan 2011 - 21:56

Les frères Malory
Tome 5 : Une femme convoitée

de Johanna Lindsey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé : Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...
Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu Aventures & Passions
Poche : 252 pages
Date de parution : juin 2006, juin 2011
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 5 : une femme convoitée Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 5 : une femme convoitée

Message par Line Ven 14 Juin 2013 - 21:45

Mon avis :

La situation de départ est originale - une vente aux enchères d'une maîtresse -, et elle entraîne beaucoup de scènes comiques (Derek ne pensait quand même pas qu'il pourrait cacher cette histoire à toute sa famille, qui se mêle de tout ? mdr ). J'aime bien le personnage de Derek, qui fait tout pour éviter le scandale, en sa qualité de futur héritier des biens des Malory. Sourire Grâce à lui, on découvre aussi un nouveau visage de son père, le chef de famille, le fameux oncle Jason ! Et bien... Jason m'a émue Yup, et c'était une bonne idée de raconter l'histoire des deux hommes dans le même tome. Il y avait certes une légère note de "too mutch" à la fin des deux intrigues Siffle, mais cela reste tout de même une romance sur les Malory et donc automatiquement, une bonne lecture divertissante pour moi ! Sourire
Spoiler:
Je reproche toutefois un tout petit peu d'hypocrisie de la part des Malory. Silent
Spoiler:
Au sinon, l'aventure est au rendez-vous, avec un méchant bien détestable (peut-être trop caricatural ?) et des situations embarrassantes très marrantes. Pauvre Derek, entre les mensonges de son cousin Jéremy et les manipulations de sa cousine Regina (la femme de son meilleur ami Nicolas), ils a bien du mal à se faire discret ! rire

Ma note : 5 (je ne peux pas m'en empêcher Sourire )
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum