Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 4 : magicienne de l'amour

2 participants

Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 4 : magicienne de l'amour Empty [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 4 : magicienne de l'amour

Message par Ivy Mer 26 Jan 2011 - 21:52

Les frères Malory
Tome 4 : magicienne de l'amour

de Johanna Lindsey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé : Que faites-vous ici, Amy ? C'est trop fort ! Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage ! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge... Allez-vous répondre ou préférez-vous rester plantée là ? Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Je préfère m'en tenir à cette fille. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n'ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d'Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais...
Poche : 314 pages
Éditeur : J'ai lu
Date de parution : juin 2006, mai 2011
Collection : J'ai lu Aventures & Passions
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 4 : magicienne de l'amour Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 4 : magicienne de l'amour

Message par Line Mer 12 Juin 2013 - 21:33

Mon avis :

Encore un super tome avec une nouvelle fois la confrontation des familles Malory et Anderson ! Love Je les adore ! rire Waren Anderson n'a aucun humour et c'est bien pour cela qu'il est si drôle mdr : c'est hyper facile de lui lancer des piques, il part au quart de tour à chaque fois ! Sourire Mais la bonne surprise vient surtout de l'héroïne, la petite Amy Malory, qu'on n'avait plus revue depuis le tome 1 ! Elle cache vraiment bien son jeu ! Sa famille la croit timide, réservée, gentille, alors qu'elle passe beaucoup trop de temps avec Jérémy Malory. Depuis sa rencontre avec Waren dans le tome 3, elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie. Il ne lui a jamais parlé mais rien à faire : elle le veut et elle est bien décidée à l'avoir, et ce par tous les moyens ! J'adore cette fille champion : elle est un modèle d'indépendance féminine. Rusée, intelligente, entreprenante, elle poursuivra partout le pauvre Waren qui, lui, n'a qu'une envie : s'éloigner le plus possible des Malory. Ce renversement de l'intrigue amoureuse habituelle, où c'est le garçon qui normalement désire la fille, était étonnant et très amusant !
Et avec ce tome, on a surtout la suite de l'histoire de James et Georgie (du tome 3) ! jumpy Les deux "couples" (peut-on parler de "couple" en parlant de Waren et Amy ?) se partagent la vedette de l'histoire, et c'était vraiment cool de retrouver James dans son rôle d'oncle protecteur. Son rôle envers Amy est moins fort que celui qu'il avait joué (avec Anthony) dans l'éducation de Regina, mais, en expédiant Edward (le père d'Amy) à la campagne, tout restait crédible.
Spoiler:

Bref, c'est l'un de mes tomes favoris pour l'instant ! sourire

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum