Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent

Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent  Empty [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 8:41

Les frères Malory
Tome 1 : le séducteur impénitent

de Johanna Lindsey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé: C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de sa selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas fait mieux. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son fardeau et découvre, stupéfait, la vérité : il a enlevé une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus, un visage aux reflets d'ivoire, des formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?
 

Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu Aventures & Passions
Poche: 316 pages
Date deparution : le 19 janvier 2011
Prix : 6,50 €


Dernière édition par BaylaCoppin le Dim 8 Aoû 2010 - 13:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent  Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 8:43

J'ai découvert cette série récemment, j'ai adoré ce premier tome où l'on a une relation entre les membres de cette famille extrêmement comique et rafraichissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent  Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent

Message par Line Dim 9 Juin 2013 - 19:25

Mon avis :

Excellent premier tome, qui dévoile un double but : nous faire lire une belle romance de type régence, et nous présenter la famille complétement folle des Malory ! mdr
On n'a pas encore aperçu tous les membres de la famille Malory, mais je les aime déjà ! xd Ils sont drôles, ils ont une mentalité très ouverte (ils ne font pas de distinction entre enfant légitime ou non), se disputent pour un rien mais savent faire front uni lorsque les circonstances le demandent (du type : un enlèvement par un pirate...).
Il y avait certes quelques petites prévisibilités Siffle , mais je ne me suis pas ennuyée ! C'est vraiment une lecture qui détend, qui ne va pas trop dans la mièvrerie (bon c'est une romance quand même hein !), et qui met en avant deux personnages charismatiques. Sourire Lui est un riche héritier, séducteur nonchalant, qui n'a qu'une seule peur : qu'on apprenne que sa mère n'est pas sa mère biologique. Et elle est l'unique enfant de la sœur Malory, élevée par ses quatre oncles car ses parents sont morts. Elle reçoit beaucoup d'amour de la part de sa famille, mais ils ne sont jamais d'accord sur rien la concernant : quand un de ses prétendants est acceptable pour l'un, il ne l'est pas pour les trois autres, et inversement ! Si ça continue, elle craint de finir vieille fille ! rire

Bref, je lirai certainement le second tome, sur le bel oncle Tony ! Hot

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent  Empty Re: [Lindsey, Johanna] Les frères Malory - Tome 1 : le séducteur impénitent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum