Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fanfiction Harry Potter : Narly

Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 18:27

Narly
Par Kelo trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prologue

Ils se tenaient tous les trois dans la grande salle de Poudlard. Deux hommes accroupis pour entourer une petite fille qui serrait contre elle sa peluche favorite. Ses grands yeux étaient agrandis par la peur et sa mâchoire tremblait sous l’effet des larmes qui menaçaient de déborder. L’un des hommes lui dit anxieusement :
- Tu te souviens mon ange ? Tu serres bien fort Sourricette contre toi et dès que tout s'arrête de tourner, tu cherches tonton Sev avec sa robe noire, d’accord ?
- Pourquoi vous ne venez pas avec moi ? pleurnicha la petite fille.
- Tu le sais, ma puce, dit doucement l’autre homme. Tu vas nous revoir lorsque nous étions plus jeunes. Ne t’inquiètes pas. Trouves tonton Sev, et il nous trouvera.
Un craquement sinistre retenti à l’entrée de la grande salle. Les lourds vantaux de bois étaient sur le point de céder.
- Vite, pressa le premier homme. Mon ange, tiens bien Souricette et le parchemin. Mets-toi face à la table et …. Portempus annus decem !
La petite fille disparut dans un plop au même instant où la porte de la grande salle volait en éclats.
- Maintenant, on a vraiment fait le maximum, murmura le deuxième homme en se tournant vers l’autre. A elle de jouer … et à nous il y dix ans …
- Je voudrai bien quand même voir ta tête quand tu vas la découvrir …
- Et toi alors ? Je doute que tu sautes de joie à ce moment là de savoir que je vais porter ton héritière …
Ils se regardèrent soudain, horrifiés.
- Tu lui as dit pour les lettres ? Hein, tu lui as dit, pressa le premier.
- Mais non ! C’est toi qui te chargeais de tout lui expliquer, se récria l’autre. Tu ne vas pas me dire que tu as oublié ?
L’autre n’eut pas le temps de répondre. Il fut foudroyé par un rayon vert qu’il n’avait pas cherché à éviter. Son compagnon le suivit dans la seconde. Un rire froid éclata dans la grande salle et une voix glaciale murmura :
- Le jeu est fini. Et j’ai gagné.


Dernière édition par Sophie le Sam 16 Oct 2010 - 18:46, édité 1 fois
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 18:36

62 chapitres quand même. ^^ Et l'histoire est complète. Ce prologue court est intriguant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 21:25

Oui mais les chapitres ne sont pas très longs donc ça compense Sourire C'est une fanfiction que j'ai beaucoup aimé mais si tu es totalement contre
Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 21:29

Chapitre 1

Harry monta dans le Poudlard Express le cœur lourd. Cela faisait un peu plus de deux mois que son parrain avait disparu derrière le voile. Les vacances chez les Dursleys avaient été épouvantables, malgré les menaces de Maugrey. Certes, ils l’avaient laissé utiliser Hedwige pour communiquer avec Ron et Hermione, mais sans eux, il serait mort de faim ou presque. Sa tante Pétunia ne lui donnait que le quart de ce qu’elle donnait à Dudley et comme celui-ci était au régime … Heureusement, le jour de son anniversaire, Lupin était venu le sortir de là pour le conduire au Terrier. Mme Weasley s’était acharnée comme à l’habitude à le faire grossir, mais c’était peine perdue. Il restait fort mince et moins grand que Ron. Néanmoins, quatre ou cinq heures de Quidditch quotidiennes avec Ron avaient réussi à le muscler légèrement. Il avait été content du résultat de ses buses, à une seule exception. Il n’avait eu que « E » en potions, ce qui lui fermait définitivement la porte de la carrière d’auror puisque Rogue ne prenait que les étudiants ayant obtenu leur buse avec un « O ». Comme Hermione par exemple. Ron avait été déçu lui aussi, car il avait eu la même note qu’Harry. Il pourrait néanmoins continuer en métamorphose, défense contre les forces du mal, sortilèges, botanique. Il savait qu’il pourrait choisir deux options supplémentaires à Poudlard, une fois que celles-ci leur auraient été présentées. Il attendait avec Neville dans un compartiment que Ron et Hermione reviennent du wagon des préfets. Lorsque la porte du compartiment s’ouvrit, Harry vit immédiatement que ses deux amis étaient en colère :
- Malefoy ! Cracha Hermione. Cette fois ci, je le croise une fois seuls dans un couloir, je te jure qu’il va directement à l’infirmerie !
- Qu’est-ce qu’il a encore fait ? demanda Harry anxieux.
- L’héritier Malefoy profite que son père est enfermé à Azkaban pour se croire encore plus supérieur que les autres ! Alors je te passe les insultes habituelles, mais cette façon de te regarder comme si tu étais une marchandise dont il essaye d’évaluer la somme en gallions me rend folle !
- D’autant qu’il fait pareil avec les filles et les garçons ! Grommela Ron. A croire qu’il ne s’est pas encore décidé à savoir s’il préférait les garçons ou les filles ! Vivement qu’il ait sa marque, qu’il échoue à sa première mission donnée par Tu-sais-qui et qu’il meurt de la main de son maître !
- Ron ! Tu ne peux pas dire cela tout de même, s’insurgea mollement Hermione.
- Et qu’est-ce que tu veux de mieux Hermione ? Que le fils continue à nous polluer la vie autant que le père ? Son père a déjà failli tuer Ginny, a provoqué la mort de Sirius, sans compter tous les embêtements que mon père a eu à cause de lui ! Alors plus tôt il mangera les mandragores par la racine et mieux le monde de la sorcellerie se portera.
- Je suis d’accord avec toi, renchérit Harry. Franchement, pour tous les ennuis qu’il nous a apporté depuis qu’on est à Poudlard et plus encore l’année dernière ! Il aurait pu au moins se sentir honteux pour son père et partir étudier ailleurs !

Harry soupira longuement en voyant les sombrals tirer les diligences qui les menaient au château. Ron et Hermione l’attendaient, bien qu’ils ne puissent toujours pas les voir. Mais ils n’étaient pas pressés de pouvoir les voir. Son cœur se réjouit malgré tout de retrouver la grande salle avec son plafond magique. Ils s’installèrent aux côtés de Neville, Dean et Seamus pour ne pas changer. La vaisselle étincelait. Sans même y penser, Harry jeta un œil à la table des serpentards et reçut en retour un regard mauvais de la part de Malefoy. Il le soutint fièrement, avant de reporter son attention vers le professeur Mac Gonagall qui entrait suivie des premières années.
- Ils vont bientôt aller les chercher au berceau, grogna Ron à côté de lui. En plus, tu as vu combien ils sont ? Le choixpeau va y passer la soirée !
- Arrêtes, Ron, le gourmanda Hermione. En plus, il faut que tu repères les Gryffondors car je te rappelle qu’il est de ton devoir de les amener à notre dortoir après le dîner !
Le professeur Mac Gonagall commença son long appel par :
- Armer, Anita
et le conclut par :
- Zachois, Julian
Le professeur Dumbledore se leva enfin et commença son discours dans un silence quasi religieux.
- Mes chers élèves. J’ai le plaisir d’accueillir les nouveau arrivants et de voir à nouveau les anciens continuer leurs études dans nos murs. Comme vous le savez, nous devrons cette année prendre des mesures de sécurité exceptionnelles en raison des événements qui se déroulés en juin dernier. Concernant le corps enseignant, je tiens à remercier mon ami le professeur Slughorn qui a accepté de reprendre son ancien poste. Il vous enseignera donc les potions. Des murmures se firent entendre dans la salle et les regards se tournèrent vers le professeur Rogue qui toisait l’assemblée d’un regard méprisant.
- Etant donné que le professeur Ombrage a décidé de ne pas reprendre son poste de professeur de défense contre les forces du mal, j’ai le plaisir de vous informer que le professeur Rogue s’est porté volontaire pour vous enseigner cette matière à partir de cette année.

Harry se prit la tête entre les mains. Il était maudit. Le seul point positif qu’il avait vu en n’obtenant pas « O » à sa buse de potions était qu’il n’aurait plus Rogue pour le torturer à chaque cours. Et ce point venait de lui être enlevé ! Il n’entendit pas la fin du discours de Dumbledore tellement il ruminait avec Ron contre cette infortune. Cette nouvelle fut abondamment commentée pendant le dîner, sauf par Ron qui donnait l’impression que sa mère ne l’avait pas nourri de l’été tellement il mangeait. A la fin du dîner, Hermione le poussa violemment du coude pour qu’il s’occupe des premières années, ce qu’il fit la bouche pleine :
- Les noufeaux ! Par ichi avec moi ! Les Grychondors !
- Ron, s’exclama Hermione ! Tu es dégoûtant quand tu fais cela !
Néanmoins les premières années se rassemblèrent autour de lui tandis qu’Harry partait avec Neville vers leur dortoir.

Au petit déjeuner le lendemain matin, le professeur Mac Gonagall passait auprès des sixièmes années pour vérifier avec eux les résultats de leurs buses et établir ainsi leur emploi du temps. C’est ainsi qu’en arrivant auprès de Harry, elle s’exclama avec un sourire :
- Ah, M. Potter, voyons vos résultats. Parfait, vous pouvez donc continuer dans la voix que vous aviez choisi l’année dernière …
- Mais, professeur …
- Oui, M. Potter ? Auriez-vous changé d’avis cet été ? Vous ne souhaitez plus devenir auror ?
- Mais, mon résultat en potions …
- Est parfait M. Potter. Il convient parfaitement au professeur Slughorn.
- Alors, je n’ai pas acheté mon nécessaire, ni mon livre, paniqua Harry. Je ne pensais pas pouvoir continuer avec le professeur Rogue …
- Vous le ferez venir par correspondance et en attendant, j’en toucherai un mot au professeur Slughorn pour qu’il vous prête un manuel. Bien, maintenant, M. Weasley ?
Ron lui tendit son relevé sans parler car il avait encore la bouche pleine.
- Et bien M. Weasley, vous pourrez donc suivre les mêmes cours que M. Potter.

A cet instant, un plop caractéristique se fit entendre dans la grande salle, malgré le brouhaha matinal. Un plop de transplanage ? Harry pensait que c’était impossible ! Hermione lui avait rabattu les oreilles avec cela ! Il était impossible de transplaner dans Poudlard ! Le corps professoral s’était levé dans un bel ensemble et Dumbledore et Rogue tenaient déjà leur baguette levée. Quelqu’un avait atterri à Poudlard, mais jusqu’à preuve du contraire, cette personne ne pouvait avoir transplané. Devant eux se tenait une petite fille très blonde d’environ trois ans qui serrait contre elle une petite peluche verte. Les cheveux blonds presque blancs, une peau de porcelaine. Lorsqu’elle leva les yeux vers lui, Dumbledore eut un choc : des yeux verts émeraudes se posèrent sur lui. Il abaissa sa baguette lorsqu’il vit des larmes perler aux coins des paupières de la petite fille qui fouillait fébrilement la table des professeurs du regard. Enfin, son petit visage s’éclaira, et elle trottina de toute la force de ses petites jambes en criant :
- Tontonsev, tontonsev !
Elle se jeta sans hésiter dans la robe du professeur Rogue qui la dévisagea l’air horrifié. Elle lui fit un grand sourire en lui tendant les bras. Elle répétait comme une litanie :
- Les bras tontonsev, les bras.
Le professeur Dumbledore dut dissimuler un sourire devant ce spectacle. Mais lorsque Rogue toisa du regard la petite fille, celle-ci eut soudain à nouveau les larmes aux yeux et son menton se mit à trembler :
- Pas fait bêtise tontonsev. Les bras. Sipepait.
- Severus, dit doucement Dumbledore. Je pense qu’il vaudrait que vous le fassiez et que nous allions discuter tranquillement dans mon bureau.
Rogue se décida à la prendre dans ses bras avec une répugnance visible lorsque la petite fille avait déjà la bouche grande ouverte, prête, il en était sûr, à lui vriller les tympans de ses cris. Tenir cette petite morveuse dans ses bras lui assurerait peut-être un petit temps de répit ? Il ne put retenir une grimace lorsque la petite fille posa sa tête sur son épaule tout en commençant à mordiller sa peluche. Dans la grande salle, les élèves étaient médusés. Ils n’avaient pas entendu les paroles prononcées par la petite fille. Mais la voir se jeter dans la robe de Rogue et celui-ci finalement la prendre dans ses bras avant de quitter d’un pas rageur la grande salle, accompagné par un directeur clairement hilare, avait de quoi largement alimenter toutes les rumeurs les plus folles.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 21:33

Chapitre 2

Dumbledore ne savait quoi penser sur le trajet qui menait à son bureau. Cette petite fille ne semblait pas être la fille de son professeur, mais semblait en revanche bien le connaître. Et comment avait-elle pu ainsi apparaître dans la grande salle de Poudlard ? Rogue se tenait raide, planté au milieu du bureau.
- Asseyez-vous donc, Severus, dit Dumbledore doucement.
Rogue fit mine de poser la petite fille par terre, mais celle-ci s’accrocha à son cou de toute ses forces et cria :
- Non. Veux pas.
Rogue eut un soupir exaspéré et se résolut à s’asseoir en gardant la petite fille dans ses bras. Celle-ci finit par se tortiller pour se retrouver assise sur les genoux de Rogue. Elle planta son regard vert dans les yeux de Dumbledore et lui dit, espiègle :
- Toi, tu es Bubus.
Le professeur Mac Gonagall qui était entrée à leur suite dans le bureau était partagée entre s’indigner d’une telle familiarité et pouffer de rire à l’expression des deux hommes. Rogue fut le premier à réagir et il dit d’un voix polaire :
- Jeune fille, qui que vous soyez, vous allez me faire le plaisir de ne pas être impolie !
- Mais, toi aussi tu l’appelles comme ça tontonsev.
Dumbledore haussa un sourcil interrogateur alors que Rogue prenait une délicate teinte rosée que le directeur n’avait jamais vu sur le visage de son professeur.
- Albus, je …
- Non, non, Severus, je vous en prie. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
- Mais je …
Voir son redoutable meilleur espion perdre ses mots était du plus hautement comique pour le vieux directeur. Mais son attention se reporta sur la petite fille qui le regardait toujours avec ses yeux malicieux. Merlin, qui était-elle pour avoir ces yeux là ? Associé à ces cheveux là ? Dumbledore déglutit péniblement pour une fois avant de demander calmement :
- Dis-moi, petite fille, comment t’appelles-tu ?
- Moi m’appelle Narly.
- Narly … comment, peut-être le sais-tu ?
- Moi m’appelle Narly.
- Et dis-moi, comment appelles-tu l’homme sur les genoux duquel tu te trouves actuellement ?
- C’est tontonsev !
- Tontonsev ? murmura doucement Dumbledore. Mon cher Severus, vous avez un frère ? Une sœur ?
- Albus ! Vous savez bien que non, voyons !
- Alors, dis-moi Narly, où est ta maman ? Et ton papa ?
- J’ai pas de maman. J’ai deux papa, ajouta la petite fille fièrement.
Dumbledore vit le professeur Mac Gonagall s’asseoir ou plutôt s’effondrer sur une chaise à côté du professeur Rogue. Il commença à entrapercevoir une possibilité qui lui donnait des sueurs froides.
- Et quel âge as-tu Narly ?
- J’ai trois ans, dit-elle en montrant fièrement ses trois petits doigts. C’était hier mon anniversaire et tonton Sev, il m’a offert un balai miniature pour faire comme papa.
Rogue manqua de s’étouffer en entendant cela.
- Mais enfin Albus, vous savez bien que …
- Je sais, Severus, je sais … Mais dis-moi Narly, sais-tu comment s’appelles tes papa ?
- Il y a Papary et Papadago.
Un grand silence pesa quelques secondes dans le bureau. Avaient-ils bien compris ce que cela pouvait signifier ?
- Tu disais, reprit Dumbledore lentement, que tes papa s’appellent …
- Papary et Papadago, coupa brutalement la petite fille en fronçant les sourcils. Dis tonton Sev, tu me montres tes cachots ?
- Jeune fille, vas-tu te taire et répondre aux questions du directeur ! Répliqua froidement Rogue. Et ensuite, va t’asseoir sur la chaise là-bas, tu es assez grande tout de même !

Rogue afficha le plus bel air hébété que Dumbledore n’avait jamais vu lorsque la petite fille se mit brutalement à hurler dans ses bras en agitant ses bras et ses jambes dans tous les sens. Parmi les hurlements, Dumbledore arrivait à repérer les mots « veux pas », « non », « méchant ». Clairement, la « proposition » de Rogue n’avait pas l’air d’enchanter la petite fille. Le professeur Mac Gonagall s’avança alors avec un léger sourire, espérant se faire repérer de la petite fille. Cette vision arrêta net les pleurs de la petite fille. Si net que le professeur Dumbledore eut un léger doute sur la véracité de la colère. Mais si elle était ce qu’il pensait … bon sang ne saurait mentir … Rogue la regardait également d’un air suspicieux.
- Dis Minerva, tu fais le chat pour qu’on joue ? dit la petite fille avec un grand sourire en travers de ses joues barbouillées de larmes.
- Je … enfin …, balbutia le professeur de métamorphose prise de court.
- Allez ! Sipepait !
- Mademoiselle Narly, dit Rogue d’une voix doucereuse.
A ces mots, la petite fille se tassa sur elle-même en coulant un regard de biais vers lui.
- Vous allez cesser cette comédie et répondre aux questions de … Albus, vu ?
- Oui, tonton Sev, répondit la petite fille d’un ton soumis.
- Alors, tes papa sont donc … Harry et … Drago ? dit lentement Dumbledore.
Narly hocha la tête gravement avant de regarder Rogue en coin.
- Et comment es-tu arrivée ici Narly ?
- C’est Papadago qui a fait un sort sur Souricette, dit-elle en montrant fièrement la peluche verte qu’elle tenait dans ses bras. Il a dit que c’était un Pototemps.
- Un Pototemps ? Et pourquoi … papa Drago a fait cela ?
- Il a dit que tout se passerait mieux si Papary et lui se trouvaient plus vite. Avant qu’il devienne croquemort.
- Croquemort ? Répéta Dumbledore un peu perdu.
- C’est Papadago qui a dit. Et Papary lui a fait un bisou. Sur la bouche.
Et bien s’ils en doutaient encore …
- Dis tonton Sev, je peux aller jouer ?
Dumbledore et Rogue se regardèrent brièvement. Il fallait qu’ils en discutent. Sans la petite fille. Dumbledore jeta un peu de poudre dans la cheminée et y mit sa tête.
- Mme Pomfresh, voudriez-vous venir immédiatement à mon bureau s’il vous plait. J’ai une … mission un peu particulière pour vous.

Lorsque Narly comprit qu’elle devait suivre l’infirmière de Poudlard, elle commença à ouvrir la bouche pour hurler mais referma aussi vite la bouche lorsque Rogue lui dit sèchement :
- Ça suffit ! Jeune fille, vous suivez immédiatement Mme Pomfresh. Maintenant !
- Tu viendras vite tonton Sev ? Avec Papary et Papadago ?
- Je …
- Oui, Narly, le coupa brutalement Dumbledore. Il viendra vite te voir, fais confiance à Bubus, termina-t-il en lui faisant un clin d’œil.

Une fois la petite fille partie avec l’infirmière, Dumbledore, Rogue et Mac Gonagall se regardèrent. Dumbledore finit par prendre la parole :
- Ainsi donc, cette petite Narly serait la fille de Drago Malefoy et Harry Potter …
- C’est absurde enfin, Albus ! A ce que je sache Potter rougit et bafouille comme un gamin de deux ans devant une fille, mais certainement pas devant les garçons ! Et elle a trois ans !
- Mon cher Severus, il y a des vérités devant lesquelles on ne peut que s’incliner. Vous ne nierez pas le digne héritage Malefoy devant la blondeur de cette enfant, ainsi que devant sa rouerie, qu’apparemment elle a aussi l’habitude que vous détectiez. En revanche, ses yeux et son sourire … Ils appartiennent en droite ligne à Lily Evans, et donc à Harry Potter.
- Mais enfin, Albus ! Jamais Lucius ne laisserait faire cela à son fils ! Et certainement pas à treize ans ! Et je sais pertinemment que Drago veut maintenant désespérément devenir un fidèle de Voldemort pour venger l’humiliation de son père …
- Lucius est en prison actuellement Severus. Quant à la vengeance … Qui sait si elle ne peut pas s’effacer devant l’amour … Souvenez-vous des paroles de la petite. Ils l’ont renvoyée ici dans l’espoir qu’ils se trouvent avant que Drago ne devienne mangemort.
- Albus ! Vous avez mal compris ! La petite a dit qu’il était croquemort …
- Oh non, Severus, je ne pense pas me tromper. La petite a encore son langage enfantin. Pour une petite fille de cet âge, manger, croquer, c’est identique. Et donc mangemort est identique à croquemort pour elle … Tout comme un « Pototemps » me semblent diablement proche du mot portoloin sauf qu’il s’agirait du temps qu’il passe. Je ne sais pas ce que ces deux là ont réussi à créer dans le futur, mais ils semblent qu’il savent, enfin qu’ils vont savoir ce qu’ils veulent faire en envoyant leur fille ici, maintenant.
- Mais, que faire Albus, souffla le professeur Mac Gonagall. Vous savez combien ils se détestent … Cela empire d’année en année …
- Et bien je pense qu’il est bon que ces deux jeunes gens fassent la connaissance de leur fille dans un premier temps. Ensuite, comme une petite fille doit être éduquée par ses parents, nous allons leur fournir un appartement commun pour les trois. Affecter un elfe à la surveillance de la petite lorsqu’ils seront en cours et auront besoin de travailler leurs devoirs. Et ensuite … laisser faire la nature … La haine et l’amour sont les revers de la même médaille, Minerva, souvenez-vous en.
- Bien, ceci étant réglé, dit froidement Rogue, je pense que je peux retourner à mon cachot et enfin commencer mes cours ?
- Faites, faites Severus. Ah mais n’oubliez pas tout de même que tonton Sev a l’air d’avoir une grande place dans la vie de cette petite. Il faudra vous y faire dès maintenant …
- Vous … plaisantez Albus ? articula Rogue avec difficulté. Qu’est-ce que je sais de l’éducation d’une petite fille de trois ans ? Et elle a des pères non ? Même si je ne peux pas dire que je considère Potter comme un père fiable, quelque soit l’enfant !
- Mais vous vous en sortez très bien, Severus, avec elle. Mieux que nous, j’aurais tendance à dire, dit doucement Dumbledore avec ses yeux pétillants derrière ses lunettes. Puisque vous avez réussi à vous faire à la fois aimer et respecter de cette petite dans le futur, je vous charge de garder un œil vigilant sur les deux papas et leur fille … Très vigilant Severus, et donc très présent …
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 21:37

Chapitre 3

Drago se rendait à son cours de potions en compagnie de Zambini. Crabbe et Goyle n’avaient pas réussi à décrocher leur buse dans cette matière. Il repensait à cet été de cauchemar. Son père emprisonné à Azkaban à cause de cette ordure de Potter qui se croyait tout permis ! Il avait quitté le collège sans autorisation avec cette sang-de-bourbe, les Weasmoche, Longdubat et cette folle de serdaigle. Ils avaient ridiculisé un professeur, et pas seulement, la grande inquisitrice ! Ils étaient entrés sans autorisation dans le ministère de la magie, détruit des centaines d’objets inestimables dans ce même ministère et quoi ? Juste des encensement et même pas un reproche, sans même parler d’une sanction ! Et son père, lui, avait été jeté comme un malpropre dans un cachot immonde avec ces horreurs de détraqueurs qui lui pourrissaient la vie et que même sa mère ne pouvait soudoyer pour apporter un peu de confort à son père ! Quant à son parrain … La seule chose qu’il lui avait dite après cette arrestation était de continuer au mieux ses études et de passer ses aspics correctement ! Il ne lui avait même pas proposé de rencontrer le maître ! Pourtant Drago était avide de recevoir sa marque et de servir le Maïtre afin de mieux pouvoir anéantir ce Potter de malheur ! Il ne lui avait même pas dit qu’il abandonnait l’enseignement des potions pour celui des défenses contre les forces du mal … Certes, Severus gardait toujours une part de mystère, mais qu’allait-il encore trouver comme excuse pour ne pas lui avoir dit ? Il avait toujours l’impression qu’il le traitait comme un gamin de dix ans alors qu’il en avait seize, par Merlin ! En arrivant devant le cachot, il ferma ses émotions derrière un masque d’arrogance et de mépris dont il avait le secret et qu’il perfectionnait chaque jour ou presque :
- Saint Potter ! Cracha-t-il. Le nouveau professeur de potions n’est vraiment pas exigeant sur la compétence de ses élèves pour les aspics !
Il vit avec plaisir la main de Potter se crisper sur sa baguette tandis que la belette rougissait furieusement. Les yeux de la sang-de-bourbe flamboyaient déjà et elle siffla entre ses dents :
- Et toi la fouine ? Combien as-tu payé pour suivre ce cours ? Ou peut-être as-tu dû supplier ton directeur de maison pour qu’il intercède auprès du professeur Slughorn ?
- Un Malefoy n’a pas besoin de supplier pour qu’on lui accorde son dû, Granger. Et toi, Weasley, tes parents vont encore manger des racines tout l’hiver pour te permettre de continuer ta scolarité ?
Les deux gryffondors sortirent leurs baguettes dans un bel ensemble et ils ouvraient la bouche pour lancer leur sort, lorsqu’une voix interrompit leur bel élan :
- Que vois-je donc ici encore ? Demanda Rogue d’une voix douceureuse. Potter et Weasley ! Vous vous apprêtiez une nouvelle fois à faire usage de la magie dans les couloirs ? Il est regrettable qu’une fois encore vous ayez oublié le règlement ! Vous serez donc tous les deux à vingt heure dans mon bureau. Et bien entendu, j’enlève cinquante points à Gryffondor.
Malefoy 1 – Potter 0
Drago jubilait intérieurement. Il avait clairement vu son parrain au bout du couloir, dans le dos des gryffondors. C’en était devenu presque trop facile ce petit jeu, il savait tellement quoi dire pour les mettre en colère …
- Autre chose. Malefoy et Potter, vous êtes attendus chez le directeur à midi. Ne soyez pas en retard Potter, il serait regrettable que vous écopiez d’une nouvelle retenue pour cela …

Drago interrogea son parrain du regard, mais fidèle à son habitude, celui-ci ne laissa rien transparaître. Le visage impassible, il tourna les talons et s’en fut dans une envolée de robe noire. Il aurait voulu lui parler de cette petite fille qui s’était jetée dans ses bras, mais à cet instant la porte du cachot s’ouvrit pour le premier cours de potions avec le professeur Slughorn. Drago fut scandalisé de voir que Potter et Weasley ne récoltaient aucune punition du fait qu’ils n’avaient pas leurs manuels. Cette maudite chouette qui leur servait de directrice adjointe et accessoirement de professeur de métamorphose avait encore intercédé en leur faveur ! Le professeur s’était contenté de leur prêter des manuels laissés là par son parrain. Et Potter avait réussi à décrocher 10 points pour sa maison en répondant correctement à l’une des questions de Slughorn ! Le monde à l’envers ! Depuis quand les Gryffondors gagnaient-ils des points en potions ? Mais il s’était fait avoir par Potter une fois, mais pas deux ! Dès le prochain cours, il s’arrangerait pour répondre lui même aux questions du professeur et ainsi priver les Gryffondors de points. Et son parrain saurait bien rétablir l’équilibre en défense, non ? Lorsqu’il parcourait les couloirs entre les cours avec Zambini, ils émettaient comme l’ensemble du château les hypothèses les plus folles concernant l’arrivée de cette petite fille au petite déjeuner, mais ils en revenaient tous aux mêmes questions ?
Qui était-elle ? La fille de son parrain ? Absurde pensait à part lui Drago. Son parrain lui avait déjà dit très sérieusement qu’avoir un filleul suffisait entièrement à son bonheur. Comment était-elle arrivée dans la grande salle ? Elle n’avait pas l’âge de transplaner ! Et puis, il est impossible de transplaner dans Poudlard !
Alors ? Alors ? Et bien mis à part des hypothèses farfelues, rien de cohérent n’avait pu être trouvé. Au moment où il se dirigeait vers la grande salle, Drago se souvint brusquement du message de son parrain ! Merlin, comment avait-il pu oublier cela ? Même s’il était obnubilé par ce maudit cours de potions qui lui avait semblé bien plus studieux et bien moins drôle de son point de vue que les cours dispensés par Severus, il ne pouvait pas oublier comme cela une convocation chez le directeur ! Il fut obligé de prendre ses jambes à son cou et arriva essoufflé devant la gargouille qui barrait l’accès au bureau du directeur. A son grand déplaisir, Potter était adossé à un mur et le regardait d’un air narquois.
- Tu t’es perdu Malefoy ? Il faut que tes copains t’offrent une carte du château ?
- Et toi ? Répliqua Drago. La gargouille a tellement honte de ta présence en ces murs qu’elle te refuse l’accès au bureau du directeur ? Ou ta mémoire défaillante t’a fait oublier le mot de passe ?
Harry se contenta de hausser les épaules sans se départir de son air narquois :
- Et c’est toi qui parle de mémoire défaillante ? Tu sais aussi bien que moi que seuls les préfets-en-chef ont le mot de passe. Et donc nous ne l’avons ni l’un ni l’autre.
Malefoy : 1 – Potter : 1
A cet instant, le professeur Rogue arriva à grands pas en direction de la gargouille et les regarda d’un air suspicieux. Cherchant clairement comment il pourrait enlever des points à Harry, mais à son plus grand déplaisir, il ne trouva rien à redire. Il s’avéra que le mot de passe était pour cette fois « tarte à la framboise ».

Dumbledore les accueillit avec un grand sourire qui fit froid dans le dos à Drago. Qu’est-ce que ce vieux fou pouvait bien avoir à lui dire ? Et en plus à leur dire à tous les deux ?
- Messieurs, asseyez-vous, je vous en prie.
Il fit apparaître devant son bureau deux chaises identiques sur lesquels Harry et Drago s’assirent avec précaution. Rogue resta debout à côté de la fenêtre et à côté du professeur Mac Gonagall qui les regarda avec un air de ne pas savoir si elle devait rire ou pleurer. Drago s’aperçut que son parrain évitait son regard et il en était inquiet. Même si en bon Malefoy, il restait impassible extérieurement.
- Messieurs. Harry. Drago. J’ai choisi cette pause déjeuner afin que vous ayez le temps d’appréhender pleinement ce que je vais vous dire, commença Dumbledore lentement.
Sans se concerter, Harry et Drago déglutirent péniblement. Qu’allait-il leur tomber sur la tête ?
- Vous avez remarqué, j’imagine, l’arrivée d’une petite fille ce matin juste en face de la salle des professeurs ?
Drago et Harry hochèrent la tête à l’unisson et Drago pestait en lui-même sur la manie de ce vieux fou à tourner autour du chaudron.
- Et vous avez aussi remarqué que cette petite fille n’a eu aucune hésitation avant de se précipiter littéralement dans les bras du professeur Rogue. Mais si mon cher Severus, vous ne pouvez pas le nier, cette petite vous adore.
Rogue fit une belle grimace à cette mention, mais ne le contredit pas.
- Ah, où en étais-je ? Ah oui. Donc la petite fille s’est précipitée dans les bras de votre professeur.
Bon, et alors pensa Drago. Quel rapport avec Saint Potter et moi ?
- Avant d’émettre une hypothèse sur son identité ou sur la raison de sa venue ici, je peux déjà vous donner son prénom. Elle s’appelle Narly. Son nom de famille, en revanche, elle ne le sait pas. Quant à nous … je pense que cela fera l’objet d’un … d’une conversation ultérieure. Non, je voudrai d’abord vous préciser qu’elle semble être venue ici, elle l’affirme et je ne vois pas une enfant de son âge mentir sur le sujet, elle affirme donc que son papa a fait ce qui semblerait être un Portotemps sur sa peluche favorite. Messieurs, je vous le demande : avez-vous une idée de ce que pourrait-être un Portotemps ? Un grand moment de silence plana avant que Harry ne se décide à répondre du bout des lèvres :
- Non professeur.
Et Drago hocha la tête négativement lui aussi. Bon à ce train là, le vieux fou allait lui faire complètement rater le déjeuner !
- Est-ce que ce mot vous rappelle quelque chose ? Un autre sort peut-être ?
- Un portoloin ? Balbutia Harry.
- Je le savais, Albus, s’écria alors Rogue. C’est encore Potter qui a tout manigancé !
- Du calme, Severus, du calme. Il n’a rien manigancé. Enfin, pas encore, ajouta Dumbledore lentement. Et maintenant en t’inspirant du portoloin, que t’inspire le portotemps comme effets ?
Harry le regardait avec un air d’être de l’eau sorti du lac. Un vrai Gryffondor dans tout sa splendeur, ricana Drago intérieurement. Ce fut lui qui finit par dire d’une voix qu’il espérait nonchalante :
- Un sort qui permettrait le voyage dans le temps et non dans l’espace, professeur ?
- Parfaitement raisonné, M. Malefoy, approuva chaleureusement Dumbledore. Et donc cette petite fille viendrait …
- Du passé ? suggéra Drago.
- Du futur ? suggéra Harry en même temps.
Dumbledore eut un petit sourire amusé et dit :
- Cette fois c’est Harry qui a raison. La petite fille semble bien venir du futur. Bien, ceci étant posé, passons aux choses délicates
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Mer 13 Oct 2010 - 21:38

Et voilà les 3 premiers chapitres Sourire Je mettrai la suite demain. Sinon, qu'en penses-tu Sam jusqu'à maintenant ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 18:09

Sophie a écrit:
Oui mais les chapitres ne sont pas très longs donc ça compense Sourire C'est une fanfiction que j'ai beaucoup aimé mais si tu es totalement contre
Spoiler:
Spoiler:
Par contre, j'ai commencé les deux premiers chapitres de l'une des autres histoires de l'auteur : "Lendoren" avec Hermione et Severus.
"La septième année d'Hermione à Poudlard. Un compagnon qu'elle n'a pas choisi et de nouveaux pouvoirs magiques. L'année ne sera pas de tout repos pour elle, ni pour un certain maître de potions, d'ailleurs !" 69 chapitres.
Mais je ne trouve pas sa façon d'écrire aussi intéressante que celle de Bidibou. Un personnage nous "explique tout ce qu'il va se passer dans la suite" dès les deux premiers chapitres. lol
Alors je me suis replongé dans la suite passionnante d'Amy et Severus. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Sophie Jeu 14 Oct 2010 - 18:46

rire Pourtant il n'y a aucun détail mais c'est assez marrant je dirais... rire
Oui la suite est bien je trouve. C'est vrai que certains écrivent un peu moins bien et révéler la suite dès le début, ce n'est pas auper super...Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter : Narly Empty Re: Fanfiction Harry Potter : Narly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum