Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Adams, carrie] La Célibataire

Aller en bas

[Adams, carrie] La Célibataire Empty [Adams, carrie] La Célibataire

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:10

La Célibataire

de Carrie Adams



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :  
Le mariage, les enfants ? Non merci ! À 36 ans, Tessa King a choisi : elle préfère sa vie de célibataire, ses virées shopping et ses aventures d'un soir. Tout le monde l'adore et envie sa liberté, sa joie de vivre et son humour décapant. Égoïste, Tessa ? Pas du tout. Elle est la marraine idéale, toujours présente en cas de coup dur. Confidente de Caspar qui fume des joints en cachette, baby-sitter occasionnelle de la petite Cora ou des jumeaux, elle est maman en pointillé et ça lui suffit. Jusqu'au jour où les parents des jumeaux meurent dans un accident de voiture. Elle n'a pas le choix, elle doit assumer le rôle de maman à plein temps et mettre entre parenthèses sa vie de célibataire. Adieu l'insouciance, bonjour les couches-culottes... Pile quand elle était sûre d'avoir enfin rencontré l'homme de sa vie !

Edition : LGF
Date de parution : 14 Octobre 2009
Prix : 7,60 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adams, carrie] La Célibataire Empty Re: [Adams, carrie] La Célibataire

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:16

Tessa King est une célibataire endurcie qui vit très bien cette situation. Entourée de tous ses amis et amies, sans compter ses trois filleuls, sa vie se résume à sortir, boire. Pourtant, au fil du temps, les masques s'égratignent et ce qu'elle prenait pour du acquis pourrait bien lui jouer quelques surprises.

Carrie Adams nous propose un livre drôle où elle raconte l'histoire de différents couples modèles et nous prouve que dans chacun de ses couples des cadavres peuvent se cacher dans les placards... de surprises en rebondissements on suit facilement l'histoire de Tessa et on découvre en même temps que elle les petits secrets de chacuns.

Le seul reproche que je ferais c'est, d'une part l'histoire est longue à se mettre en place. Au début, j'ai eue l'impression d'avoir une liste des amis avec leur description. Un peu rébarbative, heureusement que les choses s'améliore. Et enfin, j'ai eue une impression de non fini à la fin et la frustration m'a envahie.

A noter qu'une suite est sortie et qu'elle est nommée : Secondes Noces.

3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum