Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blanche neige et le chasseur

+7
Sélène
Caly
Mely
Ivy
Line
MaLaYa
Kisten
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Sélène Ven 16 Nov 2012 - 2:05

Je suis d'accord aussi, on en a déjà parler mais si Kristen était plus sympathique et arrêtait de faire la tronche tout le temps, les gens seraient surement plus indulgents! Et Rob passe pour la jeune fille effarouchée et ça ça me fait bien rire!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Ivy Ven 16 Nov 2012 - 2:13

Oui pour Kristen son problème c'est son attitude, mais j'ai un peu l'impression qu'elle déteste les tapis rouge aussi etc, ça se voit qu'elle n'est pas super à l'aise Thinking. Bon je la défend mais bien sûr je ne l'aime pas non plus rire. Mais je me dis que c'est peut-être pas non plus évident à gérer, enfin ça n'empêche pas de sourire cela dit, elle pourrait faire semblant Siffle.

Rob mdr. Kristen est l'homme de la maison xd.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Sélène Ven 16 Nov 2012 - 2:20

Ah ca c'est elle qui porte la culotte!

Je me doute que la vie de célébrité avec les photographes ce n'est pas facile! Mais on ne va pas pleurer! Pour son rôle de Bella que, soit dit en passant n'importe qui d'autre aurait pu faire, elle a été payée une fortune! Elle est multi millionnaire!! Oh my god Chaque médaille à son revers, le sien c'est de sourire en allant sur les tapis rouges, en portant des robes de créateurs hors de prix, des bijoux et je ne parle même pas des chaussures sinon je vais pleurer! Elle pourrait faire un effort, c'est loin d'être compliqué... Moi c'est ça que je lui reproche le plus! Elle est actrice, c'est métier basé sur l'apparence et la sympathie! Si tu veux restée tranquille chez toi sans que personne ne te cours après tu fais autre chose!!

Vilaine fille!! Blanche neige et le chasseur - Page 3 872140
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 2:30

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles! Ivy je voulais pas te chiquer avec mon commentaire sur les réalisateurs mais vois-tu Quand tu fais des millions pour faire des films qui ont pour but de divertir et faire rêvé, que la moitié de la planètes les envi, ben tu souris tu fais la belle et tu te tais! Sinon, reste chez toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Sélène Ven 16 Nov 2012 - 2:34

Non mais Ivy n'aime pas non plus Kristen, elle veut juste dire qu'on s'est un peu acharnée sur elle pour avoir fait un écart quand d'autres filles qui sont plus mimis ou qui font plus belles filles idéales font plus de saloperies et passent quand même pour des saintes!

Pour Kristen, ils attendaient le faux pas pour lui tomber dessus car elle est si antipathique que les gens avaient besoin de quelque chose de concret pour la détester encore plus!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 11:40

Sélène a écrit:Non mais Ivy n'aime pas non plus Kristen, elle veut juste dire qu'on s'est un peu acharnée sur elle pour avoir fait un écart quand d'autres filles qui sont plus mimis ou qui font plus belles filles idéales font plus de saloperies et passent quand même pour des saintes!

Pour Kristen, ils attendaient le faux pas pour lui tomber dessus car elle est si antipathique que les gens avaient besoin de quelque chose de concret pour la détester encore plus!!


C'est exactement ça!

Pour moi, kirsten m'est complètement indifférente... ce qui est pas mieux que de la détester... Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Ivy Ven 16 Nov 2012 - 16:26

Sélène a écrit:et je ne parle même pas des chaussures sinon je vais pleurer!

rire

Ah Louboutin...:ouinnn:

Sélène a écrit:Non mais Ivy n'aime pas non plus Kristen, elle veut juste dire qu'on s'est un peu acharnée sur elle pour avoir fait un écart quand d'autres filles qui sont plus mimis ou qui font plus belles filles idéales font plus de saloperies et passent quand même pour des saintes!

Pour Kristen, ils attendaient le faux pas pour lui tomber dessus car elle est si antipathique que les gens avaient besoin de quelque chose de concret pour la détester encore plus!!


Oui c'est tout à fait ça !!^^. Donc pas de soucis Zyah xd. Exemple : Taylor Swift rire

Oui encore elle mais je peux vraiment pas la piffrer cette ********. Quand je pense qu'elle a pécho mon Jake Blasé.


Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:00

Briséis a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Sinon perso je me fous un peu complètement de la vie privée de Kristen Stewart. Mais le fait est que quand elle n'est pas maquillée (elle est jolie à la fin du film, quand elle se fait couronner) elle est très quelconque et pas spécialement jolie, enfin je trouve. Et que son jeu, c'est vrai, est inexpressif : en colère, déçue, désespérée, ou joyeuse, elle a toujours le même faciès. Donc en tant qu'actrice je la trouve pas top, après ce qu'elle fait de sa vie et que les gens en pensent, je m'en fiche dans les deux cas, je regarde le film c'est tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Briséis Lun 19 Nov 2012 - 21:46

Sherryn a écrit:
Briséis a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Vue sous cet angle, je comprends mieux, j'avais pas fait le rapprochement en visionnant le film, merci d'avoir éclairé ma lanterne Yup
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Lewella Dim 25 Nov 2012 - 0:13

Moi je suis tout a fait d'accord avec Sherryn.

J'ai trouver le film nul à ch*er. Pour moi y a pas d'histoire, les scènes s'enchainent sans trame... sa n'a ni queue ni tête, les acteurs sont médiocres (sauf la reine mère, superbe interprétation et Thor bien sur bave )

Enfin bref franchement je ne le conseil à personne...
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:30

J'ai bien aimée ce film et pourtant je ne suis pas une grande fan de Kristin Steward mais ce film ce laisse regarder et il y a quand même pas de très bon acteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche neige et le chasseur - Page 3 Empty Re: Blanche neige et le chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum