Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexe entre amis (Friends With Benefits)

2 participants

Aller en bas

Sexe entre amis (Friends With Benefits) Empty Sexe entre amis (Friends With Benefits)

Message par Line Sam 24 Sep 2011 - 23:46

Sexe entre amis
(Friends With Benefits)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Long-métrage américain réalisé par Will Gluck.
Genre : Comédie, romance
Durée : 01h49
Année de production : 2011

Synopsis :

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.
En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…
Casting :

Justin Timberlake : Dylan
Mila Kunis : Jamie
Patricia Clarkson : Lorna
Jenna Elfman : Annie
Bryan Greenberg : Parker
Richard Jenkins : M. Harper
Woody Harrelson : Tommy
Nolan Gould : Sam
Andy Samberg : Quincy
Shaun White : Lui-même
Masi Oka : Darin Arturo Morena
Jason Segel : Acteur (lui-même ?)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sexe entre amis (Friends With Benefits) Empty Re: Sexe entre amis (Friends With Benefits)

Message par Line Sam 24 Sep 2011 - 23:51

Mon avis :

Avec les filles, nous avons été voir ce film, « Sexe entre amis », hier. jumpy On a franchement passé une bonne soirée ! sourire
L’histoire ne comporte pas beaucoup de surprises, quelques scènes de sexe torides et on n’est pas écroulé de rire et pourtant… ce film a quelque chose. Sourire Il est frais, on ne s’ennuie pas et tous les clichés passent sans problème. On voit ce que l’on s’attendait à voir : une chouette romance entre deux amis. Les deux acteurs principaux ont énormément de charisme. bave C’était la première fois que je voyais Justin Timberlake sur grand écran et je l’ai trouvé très bon. Et puis, il y a quelques ghest stars. Il y a par exemple Bryan Grennberg (vu notamment dans October Road et One Tree Hill), Masi Oka (Heroes), Jason Segel (How I Met Your Mother).
Spoiler:

Et puis il y a quelques trouvailles Yup :
Spoiler:

Mais ce qui m’a fait le plus rire, c’est Siffle :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sexe entre amis (Friends With Benefits) Empty Re: Sexe entre amis (Friends With Benefits)

Message par Ivy Dim 25 Sep 2011 - 0:24

Pas du tout envie de le voir celui-là...Oops.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sexe entre amis (Friends With Benefits) Empty Re: Sexe entre amis (Friends With Benefits)

Message par Line Dim 25 Sep 2011 - 0:58

La bande-annonce et le synopsis respectent très bien l’esprit général du fil donc si cela ne t’attire pas, il ne faut pas te forcer bien sûr, mais franchement c’est loin d’être un film raté. rire C’est une bonne comédie sentimentale toute simple. Sourire
Si je devais faire une comparaison (enfin ce n’est pas le même genre de film bien sûr Silent ), je dirais que j’ai préféré « Sexe entre amis » à « Comment tuer son boss ». Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sexe entre amis (Friends With Benefits) Empty Re: Sexe entre amis (Friends With Benefits)

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:46

J'ai trouvé que c'était une bonne petite comédie américaine, sans plus. Pas stupide comme la plupart d'entre elles, mais pas non plus franchement brillante. Les acteurs font leur boulot: ils jouent bien sans plus. L'histoire pose les questions de limite entre l'amitié et l'amour et sur ce qu'est le sexe aujourd'hui. Bref, un moment sympa. Petit bémol: presque tous les moments intéressants/comiques sont déjà présentés dans la bande-annonce. 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum