Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Brendan, mary] Les frères Hunter - Tome 2 : Scandaleuse alliance

Aller en bas

[Brendan, mary] Les frères Hunter - Tome 2 : Scandaleuse alliance Empty [Brendan, mary] Les frères Hunter - Tome 2 : Scandaleuse alliance

Message par Line Dim 17 Juin 2012 - 4:08

Les frères Hunter

Tome 2 : Scandaleuse alliance

de Mary Brendan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Emily en est sûre : cette fois-ci, son frère s’est attiré de gros ennuis. Habitués à la vie débauchée de leur fils, ses parents ne semblent pas s’inquiéter de sa disparition ; Emily, au contraire, est convaincue qu’il court un grave danger. Aussi se décide-t-elle à demander l’aide de Mark Hunter — le meilleur ami de son frère. Mais avec quelle réticence ! Séducteur cynique, bien trop conscient de son charme dévastateur, Hunter représente tout ce que déteste Emily chez un homme. Un sentiment qu’elle ne s’est jamais retenu d’exprimer, surtout en sa présence. Mais il en faudrait bien davantage pour déstabiliser Mark, qui s’empresse d’accepter de l’aider, visiblement ravi de faire d’Emily sa débitrice…
Editeur : Harlequin
Prix : 6,60 €
Date de parution : 03 août 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Brendan, mary] Les frères Hunter - Tome 2 : Scandaleuse alliance Empty Re: [Brendan, mary] Les frères Hunter - Tome 2 : Scandaleuse alliance

Message par Line Mer 22 Aoû 2012 - 20:52

Mon avis :

J’ai tout autant apprécié cette suite des aventures des Hunter, que le premier tome. Sourire J’y ai retrouvé les mêmes qualités : une histoire non prévisible et bien ficelée, un monde codifié mais bizarrement si souvent à la limite du scandale, et des personnages aux têtes non creuses.
Bien sûr, j’ai préféré, comme je m’y attendais, le premier tome, car le résumé de celui-là m’attirait plus à la base, mais cela ne veut pas dire que celui-ci est moins bon. C’est une question de goûts personnels du lecteur.
Dans ce roman, Emily cherche à retrouver son frère qui a de nouveau disparu (on avait déjà appris dans le tome 1 qu’il avait fait de la prison pour dettes de jeux). Elle demande l’aide de Marc. On ne se focalise donc pas sur leur relation. Le mystère est « qu’est devenu Tarquin ? » et j’avoue que je ne m’attendais pas du tout de la réponse à cette question ! Oo
Les deux personnages principaux ne sont pas parfaits : Emily a déjà été fiancée et Marc a une liaison depuis de nombreuses années avec une veuve. Siffle J’aime les personnages non lisses. Cependant, encore une fois, je préférais Helen et Jason du premier tome. Silent Enfin je suis un peu injuste, car Marc est presque une copie conforme (niveau attitude, passé, etc.) de son frère. bave

Bref, ces deux romans étaient une jolie découverte, et même si je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce second tome, il est tout aussi bien écrit et plaisant que le premier. Yup

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum