Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement

Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement  Empty [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement

Message par Kisten Jeu 28 Juin 2012 - 18:10

Lucky Harbor
Tome 2 : Tendrement

de Jill Shalvis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Editeur : MILADY
Sortie le 22 juin 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:52

Ce tome est plus grave que le premier, et on apprend plus a connaitre Tess, qui est deja un bon point. J'ai assez aimé la relation entre elle et Ford, et on comprends mieux ce qu'il s'est passé il y a dix sept ans. De plus de qui est
Spoiler:
.
Le seul vrai turc qui m'a pas mal dérangé est la fin :
Spoiler:
Bon, je dis pas, c'est mignon et tout est tout, mais ca me perturbe... J'ai aussi bien aimé le personnage de Mia. Je m'attendais a son arrivé, c'était obligé, mais elle a apporté un petit plus au livre.
On ressent toujours la comparaison avec "L'ile des Tois Soeurs" de NR, mais je trouve que ce tome se détache plus que le premier. Et il y a toujours de l'humour par rapport au premier tome, et cette légreté, ce qui rend la lecture de cette serie beaucoup plus agréable.
En tout cas, meme si cette serie n'a rien d'exceptionnnelle, elle reste tout de meme très bien, et pour le moment, je passe un très bon moment a la suivre. Une chose est sur, j'attends le tome Trois avec impatience!

Je lui met un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement

Message par Kisten Lun 30 Juil 2012 - 18:01

Aussi sympa que le premier, c'est vraiment une série très bien écrite, très vive, et parfois très drôle. Sourire

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum