Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible

Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible  Empty [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible

Message par Kisten Jeu 28 Juin 2012 - 18:08

Lucky Harbor
Tome 1 : Irrésistible

de Jill Shalvis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
Editeur : MILADY
Sortie le 18 mai 2012
Collection : CENTRAL PARK
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible

Message par Kisten Sam 30 Juin 2012 - 13:19

Premier essai de la nouvelle collection de Milady et c'est un début très positif. Sourire Ce livre a tout les ingrédients que j'aime : Pleins de persos secondaires attachants, une heroine sympathique et un brin gaffeuse, beaucoup d'humour et une romance bien foutue.

Ma note : 4,5

Hâte de livre la suite. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:39

Je l'ai lu il y a deja quelques temps, et... c'est un bon livre, très agreable a lire, mais je n'ai pu, comme pas mal de personnes faire le rapprochement avec Nora Roberts, notemant avec sa serie de " L'ile des Trois Soeurs", avec les couple :
Maggie / Nell
Tess / Mia
Chloé / Ripley
Leurs caractere se ressemble pas mal, et leurs histoires respectif aussi. Mais l'auteur, bien qu'il y est des ressemblance, se démarque quand meme de NR. Surtout grace a son humour. Ce livre est très leger, meme s'il le sujet de l'hotel reste assez "grave". Je me suis sentis très proche de Maggie, car nous avons quelques points communs (le coté gaffeuse, les petites manie et tout et tout).

Par contre, un point negatif. Avec ce livre, et le second, meme si c'est un peu moins, j'ai juste envie de dire :trop de sexe tue le sexe. Au bout d'un moment, je passais meme les passages la, parce qu'il y en avait quand meme pas mal. Mais ca ne gache pas le livre en lui meme Sourire

Donc, pour ce livre très raffraichissant, et sans prise de tete, je met un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible  Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum