Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument Empty [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Message par Kisten Jeu 28 Juin 2012 - 18:13

Lucky Harbor
Tome 3 : Eperdument

de Jill Shalvis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?
Editeur : MILADY
Sortie le 13 juillet 2012
Collection : CENTRAL PARK
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:44

Celui la, je l'attends avec impatience!! J'ai vraiment envie de voir ce que ca va donner Chloé et Sawyer Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 13:26

Voila, je l'ai fini avant hier. Et, incontestablement, c'est mon préféré. J'ai adoré le personnage de Chloé, ainsi que celui de Sawyer. Et auant dire que leurs relation est la meilleur des trois, pour moi.
On ressent encore un peu le parallèle avec NR, mais beaucoup moins que pour les deux premiers.
Les deux personnages sont a la fois complétement différents, mais en même temps très proches, puisque tout deux cachent aux autres ce qu'ils ressentent vraiment. sauf quand il s'agit de l'autre.
Pour moi, leurs histoire est la mieux raconté, et la plus intérréssante. En effet, au bbout d'un moment, le couple Jax/Maddie me soulait, à toujours se sauter dessus -meme dans les tomes 2 et 3-, et pour le couple Tess/Ford, je trouve que c'est un couple très fort,mais on ne le retrouve pas assez dans le tome 3).
Enfin bref, tout ca pour dire que c'est un bon tome et un bonne série. On y retrouve toujours l'humour, et les petites devises en debut de chapitre sont toujours aussi marrantes.
Seul hic, j'aurais peut etre bien vouluavoir droit a plus de folie de la part de Chloe.

Je lui met un 5

Si vous cherchez une serie sans prise de tete, avec de l'amour, et marrante, je vous la conseil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Message par Kisten Lun 30 Juil 2012 - 18:01

Encore une fois, un très bon moment de lecture Sourire Curieux de voir qui seront les personnages principaux des autre livres.

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument Empty Re: [Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum