Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

3 participants

Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander Empty [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

Message par Kisten Sam 20 Oct 2012 - 17:33

Le Highlander
Tome 1 : La captive du Highlander

de Julianne MacLean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu'il s'apprête à tuer le fiancé d'Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie. Mais la belle Amelia n'est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

Editeur : Milady
Sortie le 19 octobre 2012
Collection : Pemberley
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander Empty Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

Message par Filoute Dim 21 Oct 2012 - 20:28

Tout d'abord je n'aime pas la couverture et il me semble avoir déjà vu cette jeune femme quelque part mais je ne sais plus où. Ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'intérieur. Et dedans il y a Duncan bave.
Spoiler:
Sinon au niveau de l'histoire rien de neuf mais je ne résiste pas aux tartans. Petit plus de l'auteur, à la fin du livre, une petite leçon d'histoire. Comme il s'agit d'une trilogie, je craquerai aussi pour la suite.
Ma note: 4
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander Empty Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

Message par Line Dim 21 Oct 2012 - 21:54

Je l'ai acheté, et ton avis me dit que je ne le regretterai pas... Siffle rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander Empty Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

Message par Filoute Lun 22 Oct 2012 - 17:19

+1 Si tu ne l'avais pas mentionné dans le post acquisition, je serais passé à coté (je l'avais oublié affraid )
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander Empty Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1 : La captive du Highlander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum