Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2 : Conquise par le Highlander

2 participants

Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2 : Conquise par le Highlander Empty [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2 : Conquise par le Highlander

Message par Line Mar 13 Nov 2012 - 22:17

Le Highlander

Tome 2 : Conquise par le Highlander

de Julianne MacLean


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.
Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser…
Editeur : Milady
Prix : 7,60 €
Date de parution : 23 novembre 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2 : Conquise par le Highlander Empty Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2 : Conquise par le Highlander

Message par Filoute Dim 6 Jan 2013 - 19:12

Mieux que le premier mais il y a un petit truc qui me chiffonne. Rien de grave mais ça m'a un petit agacé. J'ai l'impression que dans chaque tome, l'auteur va attribuer un point faible à chaque highlander (je sais bien que personne n'est parfait) mais elle insiste trop.
Spoiler:
Enfin bref, c'est l'impression que ça me donne. Un autre avis? Line? Siffle
Ma note: 4
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum