Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Enquête en ligne sur le fantastique !

+3
clochette2707
koialan
Tatooa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enquête en ligne sur le fantastique ! Empty Enquête en ligne sur le fantastique !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 9:32

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement à nouveau : Darkshines, 24 ans, je suis actuellement étudiante en Démographie. Dans le cadre de mon mémoire de master, j'ai choisi d'étudier ce qui me passionne le plus : la littérature fantastique. C'est pourquoi je mène une étude en ligne sur les lecteurs de ce genre (en particulier ceux qui lisent de l'urban fantasy).

Tout est expliqué sur la première page ainsi qu'au fur et à mesure du questionnaire, il n'y a qu'à suivre : c'est très simple Sourire

Je vous invite tous à participer à mon enquête qui est anonyme et qui vous prendra seulement une vingtaine de minutes (peut-être vingt-cinq si vous buvez un thé en même temps ^^).

Je vous remercie d'avance pour votre participation =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par mp.
Vous êtes également libres de partager ce lien sur vos pages/blogs perso pour faire participer vos amis Sourire

Tous à vos clavier ! Sourire

Voici le lien du questionnaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : certains d'entre vous l'on sûrement déjà rempli, il a été posté sur le fb de forum de la littérature fantastique (entre autre). Merci à vous tous champion
PPs : ceux intéressés par un retour peuvent me le signaler par mp ou mail :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête en ligne sur le fantastique ! Empty Re: Enquête en ligne sur le fantastique !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:04

Voilà c'est fait à l'instant Sourire