Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 19:35

Je n'en sais rien du tout. Ils ne laissent rien paraître et c'était horrible psychologiquement. Mais vu l'oral d'hier qui était une catastrophe pleure  (Le jury et les foutues communions qui se passaient dans la cathédrale juste à côté ont tout fait pour me déstabiliser , ce qui a été très efficace énervé ), je suis bonne pour retourner à Tours l'an prochain! Mais ce coup si je prévois des vacances en Touraine juste après c'est vraiment trop beau là-bas... J'essaie de rester polie  Oo .

Résultats dans 15 jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Lun 30 Juin 2014 - 20:02

C'est super sympa Tours... Je sors
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Lun 30 Juin 2014 - 20:21

Oh ma pauvre Aymilie, j'espère que ça sera bon ! ça a une réputation de "terrible", l'oral du CAPES, et ça a l'air d'être vrai d'après ce que tu dis !
 Consolation 

Drean, le mot de ma copine c'est la "chelouitude" ! Et c'est vrai que c'est exactement ça !

Ici ça va un peu mieux ce soir, j'ai bien craqué ce matin, cet après-midi on a été voir un ami qui tournait au circuit d'Arnos (à moto et nous aussi on y est allés à moto), ça m'a fait du bien.

Ivy, c'est tout le monde que je déteste, là, de toute façon yen a pas un pour rattraper l'autre, sont tous nazes énervé  !  mdr 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 20:32

Tatooa a écrit:Oh ma pauvre Aymilie, j'espère que ça sera bon ! ça a une réputation de "terrible", l'oral du CAPES, et ça a l'air d'être vrai d'après ce que tu dis !
 Consolation 
 

Pour donner un exemple à quel point c'est terrible, la deuxième journée la plupart ne sont pas venus!!!  assomé 

@Sélène:  rire rire  (tu peux rester  Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par walthwith Mer 2 Juil 2014 - 15:02

Tatooa a écrit:
Cet après-midi on a été voir un ami qui tournait au circuit d'Arnos (à moto et nous aussi on y est allés à moto), ça m'a fait du bien.
 

Ah tiens? Sur quelles bécanes, tournez vous?

Ca me manque, en Nouvelle Calédonie. Mais c'est trop dangereux, la route est peuplée d'abrutis fortement alcoolisés. Y a un nombre de chocs frontaux inimaginable, ici.


Ma petite plainte du soir:

Je suis allé chez le dentiste (que je hais à présent) pour me faire arracher mes deux dernières dents de sagesse.
Et là, je douille et j'attends patiemment de pouvoir prendre mon dernier doliprane effervescent. Ca me prend la moitié de la machoire pour le moment et ne cesse de s'étendre... Plus que 40 minutes à tenir!  Waiting 

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 2 Juil 2014 - 17:14

Ouaille, mon pauvre, j'ai connu, je compatiiiiiiis !  Consolation 
Nos bécanes sont par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mer 2 Juil 2014 - 20:46

walthwith a écrit:Ma petite plainte du soir:

Je suis allé chez le dentiste (que je hais à présent) pour me faire arracher mes deux dernières dents de sagesse.
Et là, je douille et j'attends patiemment de pouvoir prendre mon dernier doliprane effervescent. Ca me prend la moitié de la machoire pour le moment et ne cesse de s'étendre... Plus que 40 minutes à tenir!  Waiting 

 Oops
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 21:34

Quand je me suis fait enlever les dents de sagesse (les 4 d'un coup en anesthésie locale), il m'est arrivé une drôle - enfin à posteriori - de mésaventure.
Pour faire court : la douleur ne passant pas, je demande à ma mère (infirmière  Suspect ) de m'apporter un antidouleur plus efficace. Elle passe à mon kot étudiant et m'explique la posologie du produit - mais sans vraiment regarder ce qu'elle sort de sa trousse.
Ça ou de l'eau... Je ne comprenais pas ! Je souffrais toujours et me risquais même à augmenter le nombre de gougouttes.

La douleur me porta sur le moral, si bien que je ne cessais de me lamenter et de pleurer... Une vraie loque !  pendre 
Au bout de trois ou quatre jours, je me décide à appeler ma mère et à lui conter mes malheurs
(et me plaindre de son médicament inutile  pleure ).

- Quel est le nom du produit que je t'ai donné ? " Demanda-t-elle entre gêne et amusement.  Blasé Blasé 
- Lysanxia..." Répondis-je avec appréhension (je sentais venir le coup... Et moi qui fais confiance !).
- Hum... Un ptit anxiolytique... Rien de grave ! N'en prends plus... Désolée ! "

Une semaine d'un hamster triste et souffrant qui a bien fait rire tout le monde...  xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 22:58

walthwith a écrit:
Ma petite plainte du soir:

Je suis allé chez le dentiste (que je hais à présent) pour me faire arracher mes deux dernières dents de sagesse.
Et là, je douille et j'attends patiemment de pouvoir prendre mon dernier doliprane effervescent. Ca me prend la moitié de la machoire pour le moment et ne cesse de s'étendre... Plus que 40 minutes à tenir!  Waiting 

Je compatis ! Courage ! Tu vas devoir boire du YOP pendant quelques temps ! Sourire



@Halukath :  rire Ma pauvre... Ça fait très mal sans les anti-douleurs ! Tout comme toi, j'avais eu les 4 dents arrachées en même temps et sans mes médicaments (et le YOP !), je sentais la douleur passer dis donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par walthwith Mer 2 Juil 2014 - 23:33

Oh non! Je mange déjà solide... Y a des limites à ne pas atteindre, tout de même! :)

Bon, je souffre mais je mange. Quoique j'ai fait l'impasse sur le petit déjeuner, ce matin... :'(

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 23:37

Ha... T'es bien courageux ou alors tu manges du côté où tu ne souffres pas ! Mais quand tu douilles des deux côtés et que tu enfles au point devenir muet....

Je t'assure que le YOP devient ton meilleur ami Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par walthwith Mer 2 Juil 2014 - 23:41

Beh oui! Je me les suis fait arraché deux par deux exprès pour ne pas ressembler à un hamster!

La purée, c'est pas trop mon truc... :)

Puis sous anesthésie générale, les dentistes font n'importe quoi! Ils tirent tellement sur ta mâchoire qu'il y a pas de personnes qui ressortent du bloc avec la mâchoire luxée! J'avais pas trop envie de ça, non plus... :)

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 23:44

Ha mais tu as bien raison de préserver ton image même pour quelques jours ! Sourire

Le style hamster est peu flatteur Sourire

Bon courage pour les prochains jours en tous cas !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Jeu 3 Juil 2014 - 9:21

Lol t'as eu raison de le faire "par deux". Les types (stomatos) c'est des bouchers. Pour mon fillot, il a préféré faire les 4 d'un coup sous anesthésie, mais il a eu une infection qui a duré 3 semaines ! Et cet espèce de saligaud m'a pris 50 euros en plus pour faire une ordonnance d'antibiotiques alors que c'était de sa faute, antibio qui en plus n'a eu aucun effet ! La suivante, j'ai été chez notre dentiste habituel (qui est excellent), qui a fait ce qu'il fallait... et a suivi le fillot jusqu'à ce que ça s'arrête ! Du coup j'ai regretté qu'on ait pas fait ça chez lui et deux par deux !  pendre 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par walthwith Jeu 3 Juil 2014 - 9:46

Oh, mon pote (le dentiste) a essayé de me convaincre de lui laisser faire les 4 d'un coup. Il a été bien reçu! Et pourtant, c'est un pote! :)

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Jeu 3 Juil 2014 - 10:38

J'ai fait les 4 d'un coup, et une en plus qui était abimée...
J'ai pas eu mal, quasiment...

Comme quoi ca dépend des endroits surement...

Sinon ici c'est la cata: j'ai un boulot de dingue à finir pour vendredi de la semaine prochaine... et ma petite dernière est en train de me déclarer une varicelle... journée enfant malade...
Ca va être tendu pour finir dans les temps...  assomé 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:10

Courage Wathwith avec ton dentiste fou et toi aussi Elédaria ! Je vous envoie plein de bonnes ondes ! Group hug 

Pour moi la journée avait bien commencé, j'ai rejoint une amie et on s'est prêtée des livres, pour ma part, je lui ai prêté Divergent car elle n'avait pas lu le premier tome de la trilogie et The Fault in Our Stars de John Green pour la forcer à lire un peu en anglais  rire  et elle m'a filée le tome 2 à 5 de la séie Mortal Instruments de Cassandra Clare. Malheureusement, elle n'avait pas le tome 1 du coup cette aprem' j'ai décidé de faire un petit tour à la Fnac la plus proche pour m'acheter le tome manquant... Franchement j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le prix : 18.95 € !!   affraid 
Mais ils sont fous les éditeurs de faire des prix pareils, on roule pas tous sur l'or... Claquer un mois d'argent de poche dans un bouquin je trouve ça un peu fort de café...
J'avais un peu perdu l'habitude de prix pareil depuis que je me consacre exclusivement aux poches ou aux livres anglais qui ont des prix raisonnables...  pendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Drean Mer 9 Juil 2014 - 16:18

Bon, et bien la maison que je voulais : je ne l'ai pas eu ... et il n'y a rien d'autre... Donc je me retrouve en caravane dans 15 jours. Je ne sais pas si au niveau du net je pourrai gérer : ça va être dur. Mais il faut au moins que je rebosse 3 mois pour présenter un dossier disons convenable pour avoir au moins un t3 pour mon fils et moi. Sinon je me tape le canapé pendant un sacré moment... Et encore pas sûr d'avoir un T2 non plus. Les détails sur la situation je les passe car j'ai des envies de meurtre  pendre . Ça devient n'importe quoi ce pays. Voilà, je ne poste pas souvent ici mais je risque d'être moins présente du coup. Et puis j'ai un gros coup de blues donc je ne vais pas m'étendre sur la question sur le forum. Bisous à tous.  bisous2
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 16:29

walthwith a écrit:Beh oui! Je me les suis fait arraché deux par deux exprès pour ne pas ressembler à un hamster!

La purée, c'est pas trop mon truc... :)

Puis sous anesthésie générale, les dentistes font n'importe quoi! Ils tirent tellement sur ta mâchoire qu'il y a pas de personnes qui ressortent du bloc avec la mâchoire luxée! J'avais pas trop envie de ça, non plus... :)

Je compatis, je suis aussi passée par cette opération.

Mais comme j'ai une frousse bleue des piqûres, j'ai fais les 4 en une fois sous anesthésie locale.

Par contre les infirmières ont dû s'y reprendre à 4 fois avant de convenablement piquer dans ma veine! (bhen oui quand on est pas concentrée et qu'on parle soupe aux choux avec sa collègue... ) Je n'avais qu'une envie:  batte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Joualvert Mer 9 Juil 2014 - 17:01

Courage Drean, te laisses pas abattre! Pas toujours facile de dealer avec le gouvernement et ses fonctionnaires.  Tape  Un solution finira par se présenter.  Consolation 
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mer 9 Juil 2014 - 17:05

Attention à ce que tu dis Joualvert Siffle 
D'une part ce n'est pas l'Etat qui gère les demandes de logement, d'autre part il y a des fonctionnaires partout... si si, même ici!  rire 

Courage Dréan, j'imagine que tu as tout essayé... mais juste au cas où, les mairies ont souvent des appartements en stock en cas d'urgence  bisous2  Je te souhaite bon courage.
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:08

Courage Drean !  Consolation 

Je ne sais pas quoi te dire... Ma mère est passée par la même case et l'Etat/la mairie n'a pas fait grand chose non plus car elle ne rentrait pas dans les bonnes cases....

Garde courage en tous cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Joualvert Mer 9 Juil 2014 - 17:17

J'ai dit pas toujours, parfois c'est très facile!  sourire 

Par ailleurs, je suis sûr que les fonctionnaires eux-mêmes peuvent faire de mauvaises expériences en menant leurs affaires personnelles...

Et puis je suis québécois, alors t3, t2, c'est du charabia pour moi.  Étonné 

Peu importe tes némésis, courage Drean!
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mer 9 Juil 2014 - 20:13

Je valide, les fonctionnaires aussi ont bien du mal avec tout ça...

Et pour ton info: T2, T3, c'est la manière de désigner des appartements:

T2 = Type 2 = appartement de deux pièces (salon et une chambre)
T3 = appartement de 3 pièces (salon et deux chambres)
Tu as ensuite les T4, T5, T5+, etc...  Sourire 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Joualvert Mer 9 Juil 2014 - 20:47

Aaaah..   Evident 

Chez nous un appartement 2 pièces est un 2½ et ainsi de suite, la demi étant la salle de bain.

Nous avons le T4, un formulaire important pour les impôts...

Bref,  Je suis dehors
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 21:18

Arfff Nul courage Drean!! je t'envoie des ondes positives pour t'aider dans cette mauvaise passe!!   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mer 9 Juil 2014 - 21:38

Ma pauvre Drean, quelle la galère assomé. J'espère que ta situation va vite se résoudre  Consolation
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Mer 9 Juil 2014 - 22:05

Des  bisous2 Drean !!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Jeu 10 Juil 2014 - 0:12

Aie !  assomé 

De gros bisous Drean !  bisous2 Courage !!! Line
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par walthwith Jeu 10 Juil 2014 - 0:14

Bon courage, Drean. J'espère que ce problème sera vite résolu!

 Rose 

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 19 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum