Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Lun 10 Nov 2014 - 15:06

Oh bah mince Elédaria assomé ! J'espère que ça va aller pour votre maison... Quand au "on a failli y passer", on connait, il est vrai que ça bouleverse. Je pense à vous très fort !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Lun 10 Nov 2014 - 15:17

On vient d'etre envoyés dans un petit t3 meublé. .. au moins on a une petite cuisine. Je m'inquiete quand meme pour mes chats que j'ai du laisser dehors pres de la maison... :( ils me manquent...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Asheka Lun 10 Nov 2014 - 23:13

Mince, les boules... savoir que c'est criminel en plus... affraid Vous avez le droit d'approcher de la maison pour essayer de récupérer les chats ou bien l'accès est réservé aux flics ? J'espère que vous pourrez vite rentrer chez vous et retrouver vos matous. bisous2
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mar 11 Nov 2014 - 8:53

Si si on peut y aller mais impossible de ramener mes trois chats dans le minuscule t3 sans jardin dans lequel on est relogés, ils vivent dehors la moitié du temps...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 9:32

Oh bah mince alors ! Je viens de lire ce qui vient de t'arriver !

Courage à toi ! Consolation


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sophie Mar 11 Nov 2014 - 13:29

Bon courage Elédaria !
J'espère que vous pourrez bientôt retourner chez vous...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 11:29

Oh que oui, ne perd pas espoir Elédaria j'espère que ça va vite aller mieux !!

Bon, je ne suis pas vraiment venu me plaindre mais comme je ne sais pas où poster ça ... je coince sur la lecture adulte depuis quelque temps. Trop sérieux et donc je n'arrive pas à me concentrer. Pourtant j'adore ! Mais du coup pas moyen d'avancer dans La avale du géomètre. Je crois que je ferai mieux de le repousser à plus tard, mais ça m'agace. Ça vous arrive aussi ? En d'autres termes je suis dans la norme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 11:56

Courage Eledaria ! :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 12:27

Courage !! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 12:56

Oksambre a écrit:Oh que oui, ne perd pas espoir Elédaria j'espère que ça va vite aller mieux !!

Bon, je ne suis pas vraiment venu me plaindre mais comme je ne sais pas où poster ça ... je coince sur la lecture adulte depuis quelque temps. Trop sérieux et donc je n'arrive pas à me concentrer. Pourtant j'adore ! Mais du coup pas moyen d'avancer dans La avale du géomètre. Je crois que je ferai mieux de le repousser à plus tard, mais ça m'agace. Ça vous arrive aussi ? En d'autres termes je suis dans la norme ?

Nous avons tous des phases ! Pendant les vacances, j'ai eu une grosse envie de lire des livres classiques. J'en ai lus quelques uns mais maintenant, je n'en ai plus envie.
Je suis repassée au fantastique et à la SF.
Donc ne t'inquiète pas ! Cette envie reviendra. Pour l'instant, elle est différente.
Evite de rester coincer sur un livre. Tant pis. Mets-le de côté et prends toi un livre qui te fait envie ! Sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 12 Nov 2014 - 14:12

L'expression "lecture adulte" est amusante. Qu'appelles-tu "lecture adulte" exactement ?
Je ne lis que des lectures "adultes", mais je ne m'ennuie pas en changeant régulièrement de genre...

Elédaria j'espère que ça va ?
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mer 12 Nov 2014 - 16:48

J'ai le même souci avec la lecture en ce moment, sdu coup j'ai commencé un marathon Harry Potter, avant de retourner a mes lectures habituelles.
Ici ca va a peu près... j'ai cramé mon forfait dans mes démarches administratives, les assurances me donnent mal au crane... mais ca va. Merci ;)
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 18:41

Je ne me plains pas mais je cherche le post où j'ai eu un avis négatif ! Sourire
Mais je ne savais pas où le mettre et comme c'est une plainte vis à vis de moi je voulais savoir où et quoi ! Sourire

C'est assez marrant d'ailleurs car j'en ai rêvé cette nuit et ce matin, en regardant, ça s'était réalisé....
Véridique en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 19:27

Je viens de chercher pour toi et c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs je viens de te mettre un +1 pour réparer un peu car pour moi cette évaluation négative n'est pas justifier :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Ven 14 Nov 2014 - 19:41

Ouai, du beau n'importe quoi. Sans doute un nouveau qui aime les liseuses, ça m'étonnerait que ce soit Waltwith...
A l'attention des nouveaux : attention à pas trop distribuer de "-", ici on n'aime pas trop ça, et on finit toujours par savoir qui c'est qui le fait...
On met en général des + sur les avis sur les livres qu'on aime bien, et c'est tout. Mais les mauvais coucheurs, on n'apprécie pas vraiment... Ennuyeux
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 20:11

Aegon a écrit:Je viens de chercher pour toi et c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs je viens de te mettre un +1 pour réparer un peu car pour moi cette évaluation négative n'est pas justifier :)

Tatooa a écrit:Ouai, du beau n'importe quoi. Sans doute un nouveau qui aime les liseuses, ça m'étonnerait que ce soit Waltwith...
A l'attention des nouveaux : attention à pas trop distribuer de "-", ici on n'aime pas trop ça, et on finit toujours par savoir qui c'est qui le fait...
On met en général des + sur les avis sur les livres qu'on aime bien, et c'est tout. Mais les mauvais coucheurs, on n'apprécie pas vraiment... Ennuyeux

Merci Aegon !
Tu es un excellent détective !
J'étais loin de le trouver... Je ne cherchais pas dans ce post ^^"

Merci pour avoir palié au point négatif tous les deux. Vous êtes des amours !  champion

Le point négatif en soi n'est pas grave mais avec une explication.
Sans rien derrière, c'est un peu facile je trouve Sourire
Je ne pense pas que ça soit non plus Walthwith.
Surtout que c'était sur le ton de l'humour pour la liseuse.
Les gens lisent sur ce s'ils veulent Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 20:19

Je ne peut pas dire qui c'est, mais Waltwith dans ses statistiques a donné une évaluation négative. Après je n'affirme rien Sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 21:13

Ha bah si ça se trouve, c'est lui ! C'était peut-être une blague ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 23:05

Han ! On a t'as mal évaluée! batte
Au passage, comment on fait pour savoir si on a eu une évaluation négative? C'est dans "Profil"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 23:21

Eylau a écrit:Han ! On a t'as mal évaluée!  batte
Au passage, comment on fait pour savoir si on a eu une évaluation négative? C'est dans "Profil"?

Profil,statistiques. ça te donne les évaluations positives ou négatives que tu as donnés ou que tu as reçu.
Pour donner une évaluation positive il suffit de cliquer sur le plus qui apparaît a droite sur chaque message. et le moins pour une évaluation négative.

Pour voir si tu as eu une évaluation positive ton message apparaît avec une barre verte alors qu'une évaluation négative c'est avec une barre rouge Sourire

Si ça peut t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 12:20

Ha merci! bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Drean Sam 15 Nov 2014 - 18:36

Bon je t'ai mis un +1 moi-même , je n'aime pas ces barres rouges quand elles ne sont pas justifiées ... Arbitre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:46

Merci Drean.

Cela ne me dérange pas d'être notée négativement mais que la personne s'explique derrière. Sourire

Mais bon, l'affaire est close je pense. Je ferai attention lorsque j'aborderai le thème des liseuses Sourire




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Drean Mer 19 Nov 2014 - 12:05

rire

Par contre je n'avais pas lu tout ce qui était écrit au-dessus et affraid Elédaria, Consolation , je suis de tout cœur avec toi , je me rappelle ton épisode de l'inondation, décidément ! :triste:
J'espère que tes chats vont s'y retrouver aussi, et qu'il va y avoir une solution pour toi. De tout cœur avec toi encore la miss.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Ven 21 Nov 2014 - 13:08

Coucou ! Des petites news! Après quasi deux semaines à se battre... on a trouvé un nouveau logement qui nous convient ! Reste à débourser la caution, à faire face à un bailleur inhumain, à gérer le déménagement en lien avec l'assureur, à faire nettoyer toute notre maison...
bref on est loin du bout mais ça avance... on emmenage le 10 décembre, le temps que les travaux soient terminés...
merci pour votre soutien !
( Et vive la liseuse! Surtout en ce moment ! :D )
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Drean Sam 22 Nov 2014 - 12:03

Tu gardes le moral c'est le principal! Incroyable ce bailleur, décidément il n'y a aucune humanité dans ce monde, perso à ce stade là je n'y crois plus... batte

Contente qu'une lumière se fasse au bout du tunnel , en tout cas ! Et oui les liseuses peuvent devenir de bonnes solutions! En tout cas dans ton cas j'imagine qu'elle tombe à pic! Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 14:32

Eledaria: bisous2 J'arrive après la bataille mais j'espère que ça va beaucoup mieux! Mine de rien la liseuse peut avoir certaine vertu Sourire . courage à toute ta petite famille et toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 18:19

Salut all !

Une petite question, sur un sujet qui me taraude depuis un moment: est-ce que ça ne vous est jamais arrivé de perdre le goût de lire, de perdre tout attrait pour la littérature ?
Je sais que c'est un peu radical comme question, mais ça fait bientôt deux-trois mois que plus rien, dans la littérature de toutes sortes, ne m'attire plus. Vous me direz que pour quelqu'un qui est parti en filière de lettres modernes c'est un petit peu paradoxal. Mais ce n'est pas vraiment l'analyse des livres qui me contraint le plus: le fait, c'est surtout qu'à chaque fois qu'il faut lire quelque chose, j'y vais en traînant les pieds. Certes ce n'est pas toujours intéressant, ce qu'on nous donne à lire, mais je peux même prendre l'exemple du 5e intégrale de GoT, qui est sorti, et que pourtant je n'ai aucune envie de lire. C'est triste à dire mais c'est plus le fait de lire pour se cultiver et pour les cours qui me motive dorénavant, que le fait de lire pour lire.
Après c'est vrai qu'artistiquement, je me suis beaucoup rabattu sur le cinéma dernièrement, et j'ai tendance à y aller très souvent (une vingtaine de fois, sur les trois derniers mois). Je me rends compte aujourd'hui que je suis maintenant bien plus calé sur le cinéma, voire les séries, que je ne l'ai jamais été sur la littérature entre autres. Même le fantastique, que j'adorais et qui était mon genre de prédilection, ne me fait plus vraiment envie - à vrai dire, même le Hobbit 3 ne m'attire plus trop.
C'est également paradoxal du fait que j'aime écrire, et que le goût de l'écriture, je ne l'ai pas perdu; c'est là plus particulier: j'avais un projet de livre fantastique que j'étais prêt à vous partager (sous réserve d'une ultime relecture, que je n'ai pas faite, finalement) et cela fait deux mois que ce projet perd progressivement de l'intérêt. Pour ne pas sombrer dans le défaitisme, je suis parti sur un autre projet, bien plus court et radicalement opposé, ainsi qu'une nouvelle que je rédige pour un concours.
Voilà, excusez-moi de vous raconter ma vie, et mes problèmes, mais s'il y a bien un endroit où quelqu'un a pu traverser ce genre de choses, c'est ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sujet t'intéressera peut-être ! Il est possible que ce sois juste une période. Il y a des moments ou je lis beaucoup et d'autres très peu c'est très aléatoire en ce moment je lis le tome 4 de l'assassin royal et ça fait une semaine que je suis dessus...un bouquin de 300 pages je n'ai presque pas lu c'est derniers temps 1h par jours...

J'espère que ton goût pour la lecture va revenir car c'est tout de même un merveilleux plaisir. Moi, j'ai du supprimer ma lecture du soirs (au coucher) laquelle je passai 2h-2h30 mais le problème c'est le réveil a 11h-11h30 je ne pouvais plus m'endormir fin si mais très tardivement car je ne cessai de penser a me lecture depuis que j'ai supprimé cette dose de lecture je dort mieux et me réveille plus tôt du coup je vais essayer de caler 1h dans le matin pour ma lecture :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Raeghar Lun 1 Déc 2014 - 20:58

Je viens de passer une (très) longue période sans lire, parceque je n'en avait plus réellement l'envie (d'autres occupations, moins de temps...). Et puis l'envie est revenu progressivement, et je reprends un rythme de lecture régulier.
Faut pas t'en faire, faut parfois essayer de prendre un peu de recul et d'essayer de comprendre. Peut être est-ce une overdose de lecture et à ce moment là fait une petite pause. Selon la période aussi, personnelement je sais que l'été j'ai beaucoup moins envie de lire, contrairement à la période hivernale. Après peut être que t'es goût change tout simplement. Un autre point que j'ai remarqué aussi c'est qu'en règle général, le fait de lire demande un effort de concentration alors que regarder un film ou jouer à un jeu vidéo ( je prends dans mon cas) est beaucoup plus passif, du coup, on a plus tendance à faire des choses qui demande moins d'efforts ... 'fin voilà je te donne mon expérience personnelle Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 26 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum