Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

+5
walthwith
Sélène
Tatooa
Eroica
Kisten
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 12:22

Les affiches des 3 films sont magnifique, les films sont vraiment super, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimée la saga sauf la fin du 3 comme beaucoup de monde
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Eroica Mar 8 Déc 2015 - 22:26

J'ai vu la version longue il y a peu de temps. Ça n'apporte pas énormément à l'histoire générale. Ce sont des petits plus pour les fans. Par contre, après avoir vu le film en version cinéma, j'avais des questions restées sans réponse, et bien la version longue y répond. 
La bataille est bien sûr enrichie, mais à l'image du reste du film : il y a des éléments vraiment cools, et d'autres complètement irréalistes. Autant vous dire que les exploits de Legolas dans la version cinéma, c'était vraiment rien comparé à la version longue !
  Roller coaster
Bon, je ne regrette absolument pas de l'avoir vu en version longue, mais ça ne change pas mon sentiment vis à vis du film, ce que j'espérais un peu.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 22:35

C'est vrai que pour la version longue, ça n'apporte pas grand choses au films peut-être des petits détails qu'on avait pas vu au cinéma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par shinn Mer 9 Déc 2015 - 16:54

Je suis témoin, Ivy a beaucoup aimé ces films, mais plus encore, elle a aimé Tauriel !!! Si si je vous jure ! Pour de vrai !Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 826527

Elle à adore ce personnage même dans le livre !
OK bon ça va je sors Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 56884

J'ai également apprécié une grande partie des films mais j'ai trouvé la fin assez décevante. Légolas m'a lui aussi un peu déçu. Enfin, je l'ai surtout trouvé... étrange en fait lol et un peu trop "précis" si vous voyez ce que je veux dire.
shinn
shinn
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Line Mer 9 Déc 2015 - 17:00

mdr

Alors Ivy, ton sentiment sur ce film ? Siffle


Pour ma part, je vais offrir la version longue à mon frère ce Noël, donc j'attends de l'avoir vue avant de donner mon avis. Quickie
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Ivy Mer 9 Déc 2015 - 19:34

rire  euh...

J'ai passé un bon moment au cinéma... C'est toujours sympa de retrouver l'ambiance de la terre du milieu Yup, mais soyons honnête, la trilogie n'est pas ce à quoi Peter Jackson a eu le talent de faire avec " le seigneur des anneaux " Siffle. C'est le jour et la nuit lol. De plus il a supprimer/raccourci des passages du livres qu'il aurait dû laisser dans le film je trouve, et il a ajouté des choses parfaitement inutiles...Ennuyeux. Tauriel par exemple  Siffle. Elle ne sert à rien, sans parler de
Spoiler:

Quand j'ai vu le coffret, ça m'a fait envie, il est super joli. Mais par contre le contenu...Innocent. Je revois " le seigneur des anneaux " tous les ans pendant les fêtes, j'adore  Sourire, pas sûr pour " le hobbit "   Thinking rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum