Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Carriger, Gail] le pensionnat de mademoiselle Géraldine - tome 2 : corsets et complots

Aller en bas

[Carriger, Gail] le pensionnat de mademoiselle Géraldine - tome 2 : corsets et complots Empty [Carriger, Gail] le pensionnat de mademoiselle Géraldine - tome 2 : corsets et complots

Message par Kisten Dim 21 Sep 2014 - 14:42

Le Pensionnat de Mademoiselle Geraldine
Tome 2 : Corsets et Complots
de Gail Carriger



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
A-t-on vraiment besoin de quatre digitales pour décorer une table pour six personnes ? Ou bien est-ce six digitales pour tuer quatre invités ? La première année d’école de Sophronia a certainement été enthousiasmante. D’abord, son pensionnat pour jeunes dames de qualité l’entraîne à devenir espionne (Maman sera si surprise !). Ensuite, elle est mêlée à une intrigue à propos d’un appareil volé et on lui jette une tourte au fromage dessus. Aujourd’hui, Sophronia connaît chaque recoin de l’école, laisse traîner son oreille dans les quartiers des enseignants et monte clandestinement à la chaufferie du dirigeable où elle apprend qu’un simple voyage scolaire à Londres peut cacher davantage que ce qu’elle croit… Vampires, loups-garous et humains sont tous après le prototype récupéré par Sophronia dans Étiquette & Espionnage, qui a le potentiel d’améliorer le transport aérien surnaturel. Sophronia doit découvrir qui est derrière un dangereux complot pour contrôler le prototype… et survivre à la saison de Londres munie d’un carnet de bal complet.

Editeur : Orbit
Sortie le 24 septembre 2014
Prix : EUR 16,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Carriger, Gail] le pensionnat de mademoiselle Géraldine - tome 2 : corsets et complots Empty Re: [Carriger, Gail] le pensionnat de mademoiselle Géraldine - tome 2 : corsets et complots

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 9:29

Mon premier livre SFFF depuis longtemps Sourire .

Bon comme je suis une inconditionnelle de Gail Carriger, je n'ai pas été déçue par ce nouveau tome; Il était même mieux que le tome 1.

On y retrouve le style Steampunk, drôle et entraînant de l'auteur. Les personnages sont toujours aussi intéressants et attachants. Et ce que j'apprécie le mieux, c'est qu'on y apprend beaucoup de choses sur les personnages du Protectorat de l'ombrelle..

Un petit coup de coeur.

5

Bref un petit coup de coeur de novembre Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum