Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

2 participants

Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Kisten Lun 11 Mai 2015 - 19:25

Force Sigma
Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

de James Clemens/James Rolling


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Une étrange explosion détruit une collection d'antiquités du British Museum. Les événements mystérieux s'enchaînent et la riche héritière Lady Kara Kensington, à qui appartenaient les objets d'art, est entraînée dans une incroyable quête. Des indices semblent en effet prouver que la mythique cité d'Ubar, enfouie dans les sables du désert, ne serait pas une simple légende ! Mais la jeune femme et l'aventurier Omaha Dunn, secondés par les hommes de la Force Sigma, ne sont pas les seuls à vouloir percer les secrets de la cité perdue : plusieurs groupuscules que rien n'arrête se sont lancés dans la course. Le temps presse, car le secret extraordinaire que protège le désert peut générer aussi bien un monde de paix que de désolation...
Poche: 634 pages
Editeur : City Editions
Sortie le 4 juin 2008
Prix : ???



599 pages
Editeur : City Editions
Sortie le 8 avril 2015
Prix :  EUR 8,20


Dernière édition par Kisten le Lun 11 Mai 2015 - 21:23, édité 4 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty Re: [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Kisten Lun 11 Mai 2015 - 19:36

Un bon livre d'aventure/thriller/action qui captive du début à la fin malgré des théories/explications assez spéciales par moment.

Ma note : 4,5

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty Re: [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Tatooa Lun 11 Mai 2015 - 20:57

Tu devrais mettre le nouveau titre et la nouvelle édition, en fait. "La cité de l'enfer" en poche... Comme je l'ai dit sur le tome 2 "l'ordre du dragon" (que j'ai lu avant et que j'ai classé dans "roman de mystères ou d'énigmes"), il vient de ressortir sous un autre titre... ça évitera à ceux qui apprécient l'auteur de se faire avoir... xd
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty Re: [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Kisten Lun 11 Mai 2015 - 21:25

Merci pour les infos, j'ai corrigé Sourire

Peut être qu'un jour je comprendrais la logique bizarre des éditeurs... assomé
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty Re: [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Tatooa Mar 12 Mai 2015 - 15:55

A mon avis c'est juste de "l'arnaque". comme pour certains Brussolo pour lesquels je me suis fait avoir comme une bleue il y a quelques années de ça... xd
Heureusement que maintenant, avec internet et les avis de lecteurs, on peut être au courant... C'est juste dommage pour les premiers qui se font avoir (et sur ce livre, il y en a quelques uns sur amazon...) !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer Empty Re: [Clemens, James - Rollins, James] Force Sigma - Tome 1 : Tonnerre de sable/La cité de l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum