Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 3 : Did I Mention I Miss You

Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 3 : Did I Mention I Miss You Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 3 : Did I Mention I Miss You

Message par Nolany Dim 4 Déc 2016 - 17:43

Did I Mention I Love You ?

Tome 3 : Did I Mention I Miss You ?

de Estelle Maskame



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?.
Éditeur : PKJ
Collection : Jeunesse
Date de parution : 3 novembre 2016
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 352 pages

Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 3 novembre 2016
Prix : 11.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 16:13, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 3 : Did I Mention I Miss You Empty Re: [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 3 : Did I Mention I Miss You

Message par Nolany Jeu 8 Déc 2016 - 21:08

Voilà, ça y est! j'ai enfin terminé cette saga ! :)
J'ai davantage apprécié les personnages dans ce tome-ci, ils ont tous gagné en maturité et on apprend enfin tous les petits secrets des uns et des autres.
J'ai adoré le personnage de Tyler, il est tellement adorablement gentil et sexy qu'il est rentré dans mon top 10 de mes fantasmes littéraires.

Sinon, on a eu droit à une jolie fin (en même temps c'est une romance pour ados Siffle ) et pour une fois, avoir un ou deux chapitres de plus pour clôturer la saga ne m'aurait pas dérangé, j'aurais bien aimé avoir un chapitre "que sont-ils devenus", ça aurait été sympa et j'adore ce genre de choses mais bon c'était quand même une agréable lecture et une bonne conclusion.

Ma note 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum