Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 2 : Did I Mention I Need You ? Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Message par Nolany Mer 22 Juin 2016 - 17:14

Did I Mention I Love You ?

Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

de Estelle Maskame


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?.
Éditeur : PKJ
Collection : Jeunesse
Date de parution : 4 mai 2016
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 408 pages

Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 4 mai 2016
Prix : 11.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 16:14, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 2 : Did I Mention I Need You ? Empty Re: [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Message par Nolany Dim 4 Déc 2016 - 17:52

J'ai été contente de retrouver Tyler, qui a gagné en assurance et en responsabilité mais j'ai quand même moins apprécié de tome-là.
Le personnage d'Eden m'a un peu agacé par ses gamineries et par le fait qu'elle ait peur de se défendre, elle se laisse faire et j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus mature.
Ce qui est dommage c'est qu'au milieu du bouquin j'ai eu l'impression de revivre une scène presque copié/collé du tome 1, le recyclage pourquoi pas, mais pour ce genre de saga c'est mieux d'éviter.


Par contre, la révélation à la fin de ce tome 2 me donne envie de me jeter direct' sur le tome 3, ce que je vais faire sans plus attendre parce que j'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire ^^

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum