Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Maskame, Estelle] Did I Mention it's 10 Years Later - Chapitre Bonus

Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention it's 10 Years Later - Chapitre Bonus Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention it's 10 Years Later - Chapitre Bonus

Message par Nolany Sam 3 Aoû 2019 - 21:49

Did I Mention I Love You ?

Chapitre Bonus : Did I Mention it's 10 Years Later ?

de Estelle Maskame



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : To celebrate DIMILY's 8th anniversary, Estelle Maskame has written an exclusive future-take, catching up with Eden and Tyler 10 years after we last saw them at the end of the DIMILY series.

*Did I Mention it's 10 Years Later? *gives us a highly anticipated glimpse into Tyler and Eden's future. It answers the questions all DIMILY fans have been asking: where are they now? are they still together? have their dreams come true?

This special anniversary chapter is a celebration treat, a huge thank you from Estelle to all her dedicated readers!

Traduction de Nolany :

Pour célébrer le 8ème anniversaire de DIMILY, Estelle Maskame a écrit un aperçu exclusif d'un moment futur, dans lequel on retrouve Eden et Tyler 10 ans après les avoir vu pour la dernière fois à la fin de la saga DIMILY.

*Did I Mention it's 10 Years Later?* nous donne un aperçu, très attendu, de l'avenir de Tyler et d'Eden. Il répond aux questions que tous les fans se posent : où sont-ils maintenant ? Sont-ils toujours ensemble ? leurs rêves sont-ils devenus réalité ?

Ce chapitre "spécial anniversaire" est un cadeau, un immense merci de la part d'Estelle Maskame pour tous ses plus fervents lecteurs.

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Ink Road
Nombre de pages : 25 pages
Date de parution : 6 juin 2019
Prix : 0.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention it's 10 Years Later - Chapitre Bonus Empty Re: [Maskame, Estelle] Did I Mention it's 10 Years Later - Chapitre Bonus

Message par Nolany Sam 3 Aoû 2019 - 21:50

Un chapitre/épilogue vraiment très émouvant que j'ai dévoré avec grand plaisir. J'ai adoré découvrir ce que sont devenus Tyler et Eden. J'en aurai même voulu un peu plus tellement j'aime cette histoire, mais tout est bien qui finit bien !

Ma note : 18/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum