Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 4 : Just Don't Mention it

Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 4 : Just Don't Mention it Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 4 : Just Don't Mention it

Message par Nolany Dim 30 Juin 2019 - 13:22

Did I Mention I Love You ?

Tome 4 : Just Don't Mention it

de Estelle Maskame



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : "ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille."
À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-sœur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...


Éditeur : PKJ
Collection : Jeunesse
Date de parution : 13 juin 2019
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 496 pages

Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 13 juin 2019
Prix : 11.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Sam 6 Juil 2019 - 21:47, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 4 : Just Don't Mention it Empty Re: [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 4 : Just Don't Mention it

Message par Nolany Sam 6 Juil 2019 - 21:44

J'ai adoré (re)lire ce premier tome du point de vu de Tyler. J'ai été très touchée de pouvoir enfin comprendre tout ce qu'il a vécu et je trouve que l'alternance des chapitres entre le passé et le présent apporte un vrai plus à cette histoire. J'aimerai beaucoup lire les deux autres tomes avec Tyler. Mais sinon, j'ai passé un agréable moment de lecture.


Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum