Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fearfaol, Ysaline] La meute de Chânais - Tome 1 : Aymeric - La malédiction

Aller en bas

[Fearfaol, Ysaline] La meute de Chânais - Tome 1 : Aymeric - La malédiction Empty [Fearfaol, Ysaline] La meute de Chânais - Tome 1 : Aymeric - La malédiction

Message par Line Dim 8 Oct 2017 - 20:31

La meute de Chânais

Tome 1 : Aymeric - La malédiction

de Ysaline Fearfaol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La meute de Chânais, une meute pas comme les autres...
Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler. Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes. Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut…

Éditeur : / (autoédition - disponible en format papier et en ebook)
Prix : environ 13 €
Date de parution : septembre 2014 (réédition en 2015)
Collation : 460 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fearfaol, Ysaline] La meute de Chânais - Tome 1 : Aymeric - La malédiction Empty Re: [Fearfaol, Ysaline] La meute de Chânais - Tome 1 : Aymeric - La malédiction

Message par Line Jeu 12 Oct 2017 - 19:29

Mon avis :

Une romance paranormale sympa, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'originalité de mêler loups-garous et druides d'Avalon. Sourire
Spoiler:
Malgré ces 460 pages, j'ai trouvé ce livre très rapide. Silent Peut-être est-ce parce que c'est le premier tome et qu'il fallait présenter énormément de choses Thinking , mais en tout cas, les événements s'enchaînaient sans réelle pause. J'ai parfois même eu l'impression qu'il y avait des ellipses temporelles. Suspect
Le force du livre étrangement ne tient pas dans son univers développé mais dans les personnalités qui composent la meute. On sent que, avec plusieurs siècles à leur compteur, les loups ont un passif intéressant. Bref, je suis curieuse. jumpy
Le personnage féminin principal m'a un peu agacée Siffle , avec ses réactions parfois contradictoires, et je dois dire que la fin m'a un peu dérangée. assomé
Attention, fin dévoilée:

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum