Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton

3 participants

Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton Empty [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton

Message par Kisten Mer 11 Fév 2015 - 21:00

La meute du Phenix
Tome 3 : Nick Axton

de Suzanne Wright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.
Éditeur : Milady
Date de parution : 23/01/2015
Nombre de pages : 528
Prix : 8.20 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton

Message par diddy53 Jeu 19 Fév 2015 - 10:58

J'ai lu ce tome dès sa sortie et j'ai bien aimé. J'avoue que ce n'est pas le meilleur tome, qui reste pour moi le premier, mais il est très agréable à lire.

Nick est un loup alpha qui tombe amoureux de Shaya, une louve soumise. Afin de la protéger, il décide de ne pas s'unir à elle, même si cela signifie être malheureux pour l'un comme pour l'autre. Afin d'échapper à tout ceci, Shaya décide de mettre de la distance entre elle et Nick. Mais celui-ci en décide autrement car c'est trop difficile pour lui de vivre sans Shaya. Mais il va devoir lui révéler le secret qui le hante depuis plusieurs années afin d'avoir une chance de requérir la femme qu'il aime.

Parallèlement à cette histoire, une intrigue fait son apparition concernant la disparition de loups garous. Qui est coupable ?

Ma note : 3,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton

Message par Line Sam 2 Jan 2016 - 11:42

Mon avis :

Encore un tome que j'ai lu il y a trop longtemps pour être précise...  Scratch  Mais bon, l'histoire de Nick et Shaya est difficile à oublier !  Sourire
L'intrigue amoureuse présente des nouveautés louables : Nick est un chef alpha (donc impossible pour lui de ne pas être le n°1) mais la jeune fille est une soumise et non une dominante (ce qui pose un réel problème car elle serait incapable d'être à la tête d'une meute ) ; et donc leur amour semble impossible (et je vous avoue que jusqu'à la fin, je ne savais pas comment cela allait se terminer cette histoire).  assomé
S'ajoute à cela un passif assez lourd pour Nick  affraid  et une intrigue assez choquante qui en découle (cette intrigue se poursuivra d'ailleurs dans le tome 4, avec Roni, la petite sœur). La profondeur de cette affaire est le gros point positif du roman. Yup

Nick est à la tête d'une autre meute que celle de Shaya mais celle-ci appartient bien à la meute du Phénix. J'ai trouvé rafraichissant de découvrir une autre meute, d'autres personnages, tout en gardant les loups du Phénix dans l'intrigue. Taryn est la meilleure amie de Shaya après tout, et Trey son alpha.

Bref, même si le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes principaux a fini par me fatiguer  Silent , j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce troisième tome.  Sourire

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 3 : Nick Axton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum