Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller

2 participants

Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller Empty [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller

Message par Line Sam 2 Jan 2016 - 10:55

La meute du Phenix

Tome 4 : Marcus Fuller

de Suzanne Wright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d elle...

Éditions : Bragelonne (Milady)
Date de parution : 20 novembre 2015
Prix : 8,20 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller

Message par Line Sam 2 Jan 2016 - 12:01

Mon avis :

Voilà un volume qui démarrait bien.  jumpy  Tout d'abord, il y avait une héroïne loin des standards de beauté et de féminité (alpha, garçon manqué, profondément solitaire, lieutenant, etc.) et un héros humoristique (alpha et lieutenant aussi) mais à la famille très inhabituelle ! Ensuite, on était à cheval entre deux meutes connues : celles de Trey et de Nick (d'ailleurs, grosse question jusqu'à la fin : si Marcus et Roni se mettent ensemble, à quelle meute vont-ils appartenir à la fin ?  Scratch  car Marcus est le meilleur ami de Trey, et Nick est le frère de Roni... : ne cherchez pas, tout comme moi, vous n'imaginerez jamais la solution !  xd ). L'histoire m'a semblé mignonne, mais comme toutes les romances paranormales, cela finit par devenir trop long pour moi...  Silent
Ensuite, gros point positif, les personnages secondaires sont aussi présents que les principaux  Happy , et dans l'intrigue "action", les héros ne jouent pas le premier rôle !  Oh my god  Ils sont chacun lieutenant de leur meute, c'est logique qu'ils suivent les ordres et ne les donnent pas. Pour le coup, c'était vraiment intéressant. Yup
Cependant, et ce point découle du précédent, l'intrigue pourtant assez bonne à la base (et effrayante  assomé ), est beaucoup trop bâclée à mon goût, surtout son dénuement.  Pousse canette  Il y avait une réelle enquête, avec interrogatoires et recherches d'indices mais tout se finit... disons... sans intelligence aucune.  Nul  Le lecteur est mis sur le fait accompli mais ne vit pas l'action. J'ai vraiment été déçue car c'était vraiment bien construit pendant les trois-quarts du bouquin.  énervé
Enfin, j'ai bien aimé les touches d'humour du livre, apportées par les habituels Greta, Dominique, Taryn, Eli, etc.  rire
Je pourrais encore citer les relations compliquées de Roni avec sa mère  pendre , sa manie de toujours avoir un bonbon en bouche ou de sortir des faits scientifiques lorsqu'elle est mal à l'aise  rire , la nouveauté dans les espèces (des chacals...  Thinking ) mais bon, je vous laisse découvrir tout cela !  Sourire

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller

Message par diddy53 Jeu 23 Juin 2016 - 10:35

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce tome. Les personnages principaux sont intéressants, l'intrigue bien mise en place.

Mais comme Line, j'ai trouvé que le dénouement de l'intrigue s'est fait trop rapidement. La fin est tellement précipitée que nous, lecteurs, avons du mal à suivre. Thinking

Heureusement, il y a des points positifs ! En premier, les personnages principaux : Roni et Marcus. Roni est très loin du stéréotype féminin. C'est un garçon manqué qui passe son temps à manger des sucettes et à sortir des faits scientifiques lorsque le sujet abordé la met mal à l'aise. Du coup, Marcus se fait un malin plaisir de mettre Roni mal à l'aise et cela donne lieu à des scènes très drôles et cocasses. rire
En deuxième, c'est que l'on retrouve des personnages déjà présents dans les tomes précédents et ça fait plaisir de les revoir.

Je n'en dirais pas plus afin de vous laissez découvrir ce tome avec autant de plaisir que moi. jumpy

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phenix - Tome 4 : Marcus Fuller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum