Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea

3 participants

Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea Empty [Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea

Message par Kisten Sam 4 Jan 2014 - 15:47

La meute du phénix
Tome 2 : Dante garcea

de Suzanne Wright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Editeur : Milady
Sortie le 24 janvier 2014
Prix : EUR 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea

Message par diddy53 Lun 24 Fév 2014 - 11:50

J'ai lu ce tome il y a quelques semaines déjà. Et je dois dire que cette saga est un de mes coups de cœur et ça se confirme avec ce tome.

J'apprécie les personnages, l'intrigue et la touche d'humour qui peut manquer dans beaucoup de livres.

Dans ce livre, on apprend à connaître Dante, le Beta de la meute du Phénix. Dans le premier tome, on remarque que ce personnage est drôle mais dans ce tome, il est plus profond et on aperçoit qu'il est plus fragile qu'il ne laisse paraître.

Bref, je recommande cette saga à tous. (Désolée, je me répète mais c'est trop bien !!)

Ma note,  4,5 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea

Message par Line Sam 2 Jan 2016 - 11:28

Mon avis :

J'ai lu ce second volume à sa sortie, je ne m'en souviens plus très bien, donc je vais faire court. Silent J'avais adoré le premier tome (dont je relis encore de temps en temps des extraits) et donc forcément, il fut très difficile pour moi de passer à d'autres personnages principaux. Pousse canette Cependant, Jaime peut être très attachante. Je ne me souviens plus du tout de l'intrigue autre qu'amoureuse... Elle devait cependant être bien construite car je ne pense pas m'être ennuyée. Sourire

Bref, un tome où on retrouve avec plaisir la meute du Phénix et ses personnages charismatiques.

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du phénix - Tome 2 : Dante garcea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum